Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Disponible, jante Drag ...http://www.dragwheels.pl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 C'est une idée ou les DR 21 c'est la replique des enkei RPF1?Si oui, c'est bon ça.... Ca donne quoi comme prix en 15 pour crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 août 2010 jules a écrit:C'est une idée ou les DR 21 c'est la replique des enkei RPF1?Si oui, c'est bon ça.... Ca donne quoi comme prix en 15 pour crx?+1et réplique rota ...Prix 448 euros, livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut, Je suis a la recherche de jantes de marque comme: Mugen,Volk,Rays ,.. tu sais avoir sa ? D'occas peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Lionel a écrit:Salut, Je suis a la recherche de jantes de marque comme: Mugen,Volk,Rays ,.. tu sais avoir sa ? D'occas peut etre ?Salut,non j'ai Tenzo,Rota,Lenzo,Drag,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut tu sais avoir des DR-20comme ceux la ???si oui combien le pack en 15 4x114merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 tonix a écrit:salut tu sais avoir des DR-20comme ceux la ???si oui combien le pack en 15 4x114merci500€ livré chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut Tony,Tu peux me donner le prix des Drag DR 20 en 16" et aussi des Rotas Track-r aussi en 16" ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 manuzebra a écrit:Salut Tony,Tu peux me donner le prix des Drag DR 20 en 16" et aussi des Rotas Track-r aussi en 16" ? Merci MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 slt a combien elles sont les DR 23 en 16 noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tonix a écrit:slt a combien elles sont les DR 23 en 16 noir ???MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon je sais que jvais etre vaste mais qqn pourrai me dire quels jantes iraient bien sur ma ep1 noir, et si vous avez une image + prix livré ce serai encore mieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lut , je suis a la recherche de Rota sub zero blanche en 16" , pourrai tu me dire si tu sais en avoir et le prix , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 dra.aa a écrit:Lut , je suis a la recherche de Rota sub zero blanche en 16" , pourrai tu me dire si tu sais en avoir et le prix , merci ouaip ...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites