illegal type-r1 0 Posté(e) le 24 août 2010 est ce que un accoudoir de civic MB1 est compatible ej6??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 août 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 25 août 2010 merde alors, ya vraiment pas moyen d'adapter l'accoudoir central?? moi je pensais que ca irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 25 août 2010 il est coupé au milieu du petit vite poche central ( leve de frein a main ) que celui pour ek non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok je te remercie pour le renseignement!car c'est chaud de trouver un accoudoir pour ej-ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 si tu a de la chance tu peut trouver ca facilement,et pour pas cher,va voir dans des casse,pour julien on en a trouver un et il l'a payer 15€ si j'y vais ( vu que a cette casse la il sont juste avec les jap) si j'en vois un je te le prendrai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bamboo a écrit:si tu a de la chance tu peut trouver ca facilement,et pour pas cher,va voir dans des casse,pour julien on en a trouver un et il l'a payer 15€ si j'y vais ( vu que a cette casse la il sont juste avec les jap) si j'en vois un je te le prendrai si tu veux ok je te remercie et je compte sur toi car sur charleroi en cass pour civic on avait Japs mais c'est finiencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites