Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour à tous,Je recherche des sièges Recaro de DC2 noirs (pas de bande centrale rouge), ou un autre modèle de Recaro similaire...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je te dit bonne merde pour en trouvé Moi il ma falui au moin 2 mois pour en trouvé des bon et si j'en vois je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 août 2010 c'est toi qui a ceux d'Urbanracer ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 août 2010 non moi, je les ai trouvé du coté d'anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 août 2010 regarde ghez gdm autopartil en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'en connais 2 à vendreceux qui etait dans la eg6 blanche b18 qui est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 août 2010 niak 01 a écrit:regarde ghez gdm autopartil en pleinIl en na plus pour le moment au moin en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 août 2010 jodai a écrit:j'en connais 2 à vendreceux qui etait dans la eg6 blanche b18 qui est sur le forum Bon ben MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites