Invité Posté(e) le 23 août 2010 Salut tout le monde?comme dis dans mon post de présentation je suis en train de restaurer une EE8, alors voilà une petit liste de ce qu'il me manque:Toutes les ceinturesune baguettes de porte conducteurLe cache colonne de directiontous les caches ainsi que les vis qui tiennes le cache en plastique des essuie glacela fixation du pare-choc avant (barre en metal qui se fixe à la face avant)Alors pour quelle soit parfaite faudrait le bandeau de phare arrière nikel, mais bon c'est du luxe... lol Faudra peut etre un radiateur pour un pote...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 août 2010 voit avec guyvtecil aura surement une partie voir tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 24 août 2010 yes j ai deja toutes les ceinture et surement d autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bon ça, mais bon à première vu tu es de mons.Je me tape déjà liège arlon toutes les semaines, donc si y a moyen de trouver sur liège ou sur arlon ça serait cool...Si personne ne se manifeste dans MES (lol) régions je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 25 août 2010 arrange toi avec gui si tu veut je travaille lundi a neufchateau donc voila tien le au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 25 août 2010 j ai : Toutes les ceinturesune baguettes de porte conducteurLe cache colonne de directiontous les caches ainsi que les vis qui tiennes le cache en plastique des essuie glacela fixation du pare-choc avant (barre en metal qui se fixe à la face avant)::j ai pas a verifier:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 août 2010 jules a écrit:Bon ça, mais bon à première vu tu es de mons.Je me tape déjà liège arlon toutes les semaines, donc si y a moyen de trouver sur liège ou sur arlon ça serait cool...Si personne ne se manifeste dans MES (lol) régions je te fais signe.tracasse tu sera pas decu du voyageds starky et hutch y avait uggy les bon tuyauxla c est guy les bonne pieces ee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 kinet a écrit:j ai : Toutes les ceinturesune baguettes de porte conducteurLe cache colonne de directiontous les caches ainsi que les vis qui tiennes le cache en plastique des essuie glacela fixation du pare-choc avant (barre en metal qui se fixe à la face avant)::j ai pas a verifier::Ben voila qui est tout de suite plus près... tu fais quoi demain soir??? tu es d'ou exactement? une idée de prix pour tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites