Invité Posté(e) le 23 août 2010 CaractéristiquesMarque de voiture: HondaType de carrosserie: CoupéAnnée de fabrication: 01 - 1990Etat: UtiliséCarburant: EssenceKilométrage: 160.000 - 180.000Portes: 2-portesEquipements de voiture: Air conditionné, Direction assistée, Jantes en métal léger, Rétroviseurs électriques, Toit ouvrant, Verrouillage central, Vitres électriques avantCouleur: RougeGrand annonceur: NonDescription:Voiture en très très bon état vu l'age..175.000km(pas un point derouille...!!)Prix ferme de 1350€.Cause de la vente:Achat d'une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 23 août 2010 c est une 2l 16v sera t elle passee au ct merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 sans controle mais elle est passée il y a peu donc je supose qu'elle repasse sans prob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 psyco jo a écrit:ca pourais m interesser mais j ai pas le temps ni l envie de louer des plaques z si tu la passe elle m interesse et si c est bien la 2l 16v Oui c'est bien une 2L 16v,pr le ct moi aussi j'ai pas le temps pour tout sa...si t'es vmt intéressé tu peux tjrs venir la voir...Je viens de mettre une new batterie démarre nickel a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu es de ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 psyco jo a écrit:tu es de ou exactement?Hollogne sur geer entre hannut et waremme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok envoie moi ton num par mp mais sans ct suis pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 ma belle mere en recherche une depuis des année,je vais lui en parlé et je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bamboo a écrit:ma belle mere en recherche une depuis des année,je vais lui en parlé et je te dit quoi OK pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 26 août 2010 mike69 a écrit:psyco jo a écrit:ca pourais m interesser mais j ai pas le temps ni l envie de louer des plaques z si tu la passe elle m interesse et si c est bien la 2l 16v Oui c'est bien une 2L 16v,pr le ct moi aussi j'ai pas le temps pour tout sa...si t'es vmt intéressé tu peux tjrs venir la voir...Je viens de mettre une new batterie démarre nickel a voir...ca prend pas des plombes de passer une auto au CT quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Up c asser urgent en plus elle dort dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 UP mise a pris de 1350€ cela est très urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Vendue on peut locker..merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites