hondapowa 0 Posté(e) le 22 août 2010 cherche qu'elle qu'un qui a deja immatriculer un vehicule UK en Belgique quels sont les procédures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evodam's 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca dépend... véhicule qui existe en europe ou pas ???? les procedures sont pas les memes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 août 2010 non y ont sortis que au states et en angleterre mais c bon mon certificats de conformité vas arrivé merci HONDA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 30 août 2010 je me pause la question c'est quoi comme voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 août 2010 si le vehicule a jamais ete vendu en europe il faut introduire un procedure d homologationmonter tt un dossier et il faut que le mec de l etat soi bien luner et signe et acceptebonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 août 2010 niak 01 a écrit:si le vehicule a jamais ete vendu en europe il faut introduire un procedure d homologationmonter tt un dossier et il faut que le mec de l etat soi bien luner et signe et acceptebonne chancetkt niak chez honda ils ont étais simpa je recois mon conformité fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 30 août 2010 STR1.4ej9 a écrit:je me pause la question c'est quoi comme voiture ???? hello mec creuse un peux tu trouvera vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites