mugenxx 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour , je suis a la recherche de frein vti bras de suspension avec disque et etrier avec cable de frein a main si possible ses pour monter sur ej2 swap d16y8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 août 2010 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut niak serait tu me dire le prix des new et le delai pour les piece ses urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour, je suis a la recherche de frein vti bras de suspension avec disque et etrier plus cable de frein à main si possible ses pour monter sur une ej2 swap d16y8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mugenxx a écrit:bonjour, je suis a la recherche de frein vti bras de suspension avec disque et etrier plus cable de frein à main si possible ses pour monter sur une ej2 swap d16y8 merci j'ai ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mp repondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut, djo88 j'attent toujour ta cofirmation pour le rendez vous merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 mugenxx a écrit:salut, djo88 j'attent toujour ta cofirmation pour le rendez vous merci .laisse moi le temps de revenir du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut dj88 saurais tu me répondre à mon message mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 piéce trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mugenxx a écrit:salut dj88 saurais tu me répondre à mon message mp merci pas recu de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites