Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

petite question

Messages recommandés

salut a tous qlq connait les reglable skunk2 racing je pense que sais sa,ses se quil est ecrit sur les silenbloc quesque sa vaux et est til possible de racheter une clef car je les pas si il vous faux des photo je vous metrai sa merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suppose qu'il parle de la suspention filleter , si oui , ces possible d'obtenir une clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va ses pas cette marque la dsl se son de rokkor ses les barre ariere qui se mette avec la suspension je sais pas comment sa sappelle qui est de cette marque les suspenssion ses des rokkor desole les mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




non ceci je sais pas comment sa sappelle lol de cette marque la et la suspension ses rokkor sa vaux quoi sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sai pas se que sa vaud , mes ces sur sa passe pas au ct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je doit payer 200 euro pour la faire homologuer ses se quil mon dit chez jet set tuning a liege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des bras de suspension arrière...

skunk2 est une marque très réputée tu peux y aller les yeux fermer... par contre je ne suis pas sur que ce soit homologable... je suis presque sur du contraire justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rokkor c'est du raceland mais avec un autre nom ... donc de la merde et pour faire homologuer tes suspensions ne va pas payer 200 euro !!! tu va au CT et point barre

sinon les bras skunk ne passe pas au ct c'est clair mais sont pas mal du tout , enfin ca depend a quel prix tu les as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jai echange le tout contre des feux led a fond noir et un becquet qui vient sous le pare brise arriere contre le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi mes je sais pas se que sa vaux ni prix ni caliter rien lol mdr jespere quil seron monte cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...