Invité Posté(e) le 19 août 2010 salut tout le monde moi je cherche un par brise arrierepour une civic de 95 la couper model usa ci vous pouvier m aidesa serait super j attend vos reponsemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 19 août 2010 yovanovitche a écrit:salut tout le monde moi je cherche un par brise arrierepour une civic de 95 la couper model usa ci vous pouvier m aidesa serait super j attend vos reponsemercisi c'est le méme model que les 97/98 j'en ai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ben en faite ses le modelle 95 model usa celle avec le coffre pas le ayllonje ne sais pas sy sa pourrait aller jai ete voir cher car glasse le carreux tout seul749 euro sans le plassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 19 août 2010 yovanovitche a écrit:ben en faite ses le modelle 95 model usa celle avec le coffre pas le ayllonje ne sais pas sy sa pourrait aller jai ete voir cher car glasse le carreux tout seul749 euro sans le plassementA oui sa c'est chere Je travail chez saint-gobain je vais me renseigner tu aura les prix demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 19 août 2010 yovanovitche a écrit:ben en faite ses le modelle 95 model usa celle avec le coffre pas le ayllonje ne sais pas sy sa pourrait aller jai ete voir cher car glasse le carreux tout seul749 euro sans le plassementoui oui je vois c'est la quel de coupé moi j'en ai un d'une coupé de 97/98 model ej6/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 toute les civic coupé sont avec des coffres que se soit une usa ou une japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ok merci pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 août 2010 et je deplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites