Nos03 0 Posté(e) le 18 août 2010 A vendre kawasaki ZX-6R Ninja , je suis le 1er propriétaire , parfait état , jamais eu d'accident .Modéle : Kawasasi ZX-6R Ninja Année : 2005kilométrage : 14500 kmPuissance : 136cv mais avec papier 100cvOption : Pot leovince ,durite aviation , Bulle ermax , léche roue carbone ermax , pare-chute , cligno Rizoma , filtre KN , nouveaux pneus michelin , .....Pour le prix 5400€ avec l'entretien ou échange possible contre honda crx EE8 ou civic EE9 .Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si tu veux, je peux te la mettre en dépot vente au garage de mon parrain, il te la vendra facilement !J'en ai déjà vendu plusierus pour des potes ! mp si intéresser ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 août 2010 belle becanne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vendu à locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites