Invité Posté(e) le 18 août 2010 salut j'ai vue quil annonce du bon temp pour le week alors je me demandais si il aurais des interressés pour un rasso , si possible de posté sur dautre forum aussi japanese car cest deja fait mercilieu:Gare de Saint-Ghislain (Place Albert Elisabeth7330 Saint-Ghislain)date: se dimanche 22/08heure: a partir de 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 faut en profiter il annonce du bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 moi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 août 2010 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 18 août 2010 Si il y a des personne chaux pq pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu aurais plus de monde dimanche après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:Tu aurais plus de monde dimanche après-midi !ok bin je vais t'ecouter alors je vais reporter sa a dimanche apremidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ok pour moi et le cousin de ma sera la aussi avec sa ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 liste : -stivi-schoumy- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi aussi peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ok je vient dimanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 focheur a écrit:ok je vient dimanche aussi Ok c'est super mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 - Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi (ED9) [sous réserve] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 août 2010 imposible dimanche pour moi dsl bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 sebasss a écrit:imposible dimanche pour moi dsl bonne amusementdomage , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 alors il a pas plus de motivé ici il en a quelque un sur japanese cars qui seront la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 stivi a écrit:alors il a pas plus de motivé ici il en a quelque un sur japanese cars qui seront la aussi Mélange les deux listes, çà motivera plus de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:stivi a écrit:alors il a pas plus de motivé ici il en a quelque un sur japanese cars qui seront la aussi Mélange les deux listes, çà motivera plus de monde ! ok ok vais faire sa merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 - Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi (ED9) [sous réserve]- martin- hvtec- hondapowa- r3dox- j-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je viendrais peut etre je te dit quoi direct manu comme sa si jamais on fait un depart grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 japan power a écrit:moi je viendrais peut etre je te dit quoi direct manu comme sa si jamais on fait un depart grouper Ok pas de sushi jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ben il va y avoir tout les montois je vois ... !Up liste :- Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi - Martin- Hvtec- Hondapowa- R3dox- J S- Japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 manuzebra a écrit:Ben il va y avoir tout les montois je vois ... !Up liste :- Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi - Martin- Hvtec- Hondapowa- R3dox- J S- Japan poweroui cest vrai quil a plus de montois pour le moment faut que les carolo se decident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 faudré peu etre posté sur japan car je suis pas inscrit dessus si quelqu un est dessus si sait le faire se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 août 2010 et il va y avoir de la pluie aussi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mais pas samedi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 août 2010 matheo0115 a écrit:Mais pas samedi normalement.exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 août 2010 TONY a écrit:et il va y avoir de la pluie aussi dimancheNon pas de pluie avant lundi, je viens de voir la météo !Up liste :- Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi - Martin- Hvtec- Hondapowa- R3dox- J S- Japan power- Justjuju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi je vien c sur mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 japan power a écrit:moi je vien c sur mtn cool alors pas dautre motivé pour passer un bon petit dimanche entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 20 août 2010 stivi a écrit:japan power a écrit:moi je vien c sur mtn cool alors pas dautre motivé pour passer un bon petit dimanche entre nous si tu a facebook fait le tourner la dessus aussi sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 japan power a écrit:stivi a écrit:japan power a écrit:moi je vien c sur mtn cool alors pas dautre motivé pour passer un bon petit dimanche entre nous si tu a facebook fait le tourner la dessus aussi sa marche bien oui jai facebook mais comment je fait je dois aller dans evenement alors pour que tout les gens peuvent le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu crées un évènement et tu invites tes contacts qui en inviteront d'autres etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Hacketo a écrit:tu crées un évènement et tu invites tes contacts qui en inviteront d'autres etc etcok mais dans mes contact facebook il en a que 2 qui roule en japs et il seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Up liste :- Stivi- Schoumy- Manuzebra- Str1.4ej9- Focheur- Hobbi - Martin- Hvtec- Hondapowa- R3dox- J S- Japan power- Justjuju- jeanfrancois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 21 août 2010 dsl mais je ne saurais pas venir empechement dde dernierre minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 21 août 2010 Salut , il y avait des choses de prévue pour ce dimanche,il y a des runs origanisés . Pour plus d'info mp ( région : la louviere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites