x_dav111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut,je cherche un volant d'Ep sport donc 3 branches, cuir noir et couture rouge.Et si l'air bag est ouvert c'est pas grave.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 pour le delsol ? je ne suis pas sur que ce soit bolt on, sur EK oui mais pas EG et EH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 xlr_8 a écrit:pour le delsol ? je ne suis pas sur que ce soit bolt on, sur EK oui mais pas EG et EHc'est pas bolt on, il y a une petite modif home made à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 ah ok je savais meme pas que c'était possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 août 2010 xlr_8 a écrit:ah ok je savais meme pas que c'était possible lol Si si il faut un volant d'origine et le volant d'EpSi je trouve un volant je fais un Faq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trouvé A fermer SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites