urbanracer 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila, c'est avec un peu de déception que je mets mon eg en vente, mais il faut au moins ce mal si on veut s'attaquer à un autre projet... ca sert à rien d'avoir plusieurs caisses si c'est pour les laisser dans un garage... petite présentation : civic eg4 swapée B18C6, le bloc à +/- 145 mkm, avec un ligne et un 4 en 1 inox. le boitier a été reprogrammé par Hred en france, la puissance doit etre entre 215 et 220 Cv, je devais la passer au banc mais ca ne se fera pas... un apexi est installé sur le cablage pour s'amuser avec le v-tec...comme suspat, c'est des D2, c'est un peu dure mais disons que j'ai passé un peu de temps pour bien les régler et dés que la route devient nickel, on est sur des rails...Comme frein à l'arrière, c'est de vti à l'avant j'ai installé des frein d'integra en 282 avec etrier double pistons avec disque percé rainuré...La carrosserie est en trés bon état, l'intérieur également , de plus il y a une banquette d'integra a l'arrière.je la vends 7500 euro à discuter avec ou sans controle technique.Pour les intéressé qui aimerait des photos supplémentaires, envoyer moi votre adresse mail par mp...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi veux bien l'apexi et les d2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2010 mmm un sleeper comme j aime bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 août 2010 MET UN PRIX STPMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 16 août 2010 voir la phrase suivante il a mis le prix lol je la vends 7500 euro à discuter avec ou sans controle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 17 août 2010 geo a écrit:voir la phrase suivante il a mis le prix lol je la vends 7500 euro à discuter avec ou sans controle technique.A force de vérifier les messages et annonces, suis sur qu'on finit par lire entre les lignes... c'est une déformation professionnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 17 août 2010 hondapowa a écrit:moi veux bien l'apexi et les d2 m'en doute bien hondapowa, mais pas de vente par petit bout... sinon ca sert à rien de montrer une belle caisse, la mettre en vente et puis retirer tous les élèments qui en faisait une belle caisse! ou alors ce n'est plus le meme prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 17 août 2010 eg3/4/5 ou 6?ça a son importance exemple une eg6 avec un b18 passera le ct comme une lettre à la poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 17 août 2010 kenji-R a écrit:eg3/4/5 ou 6?ça a son importance exemple une eg6 avec un b18 passera le ct comme une lettre à la poste ^^Exact, la mienne passe nickel , il regarde mm pas le numéro moteur vu que les bloc ont la mm gueulle.Eg6??? a la base ou pasA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non ce n'est pas une EG 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila, la civic vient d'etre passée au controle technique, donc tranquilité d'un an pour l'acheteur... validité de l'offre : 2 mois, pour la demande d'immatriculation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites