manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Donc voilà, je recherche pour un pote de la team, un volant d' ek9, ou quelque chose d' aussi beau pour une ej9 phase 1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 itr non , EK9 oui ... verifie bien quand tu prend un volant que c'est l'encoche est dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 djo88 a écrit:itr non , EK9 oui ... verifie bien quand tu prend un volant que c'est l'encoche est dans le bon sens Ok donc un itr çà passe pas, merci djo Qu'est ce qu' y va aussi sur une ej9 phase 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 manuzebra a écrit:djo88 a écrit:itr non , EK9 oui ... verifie bien quand tu prend un volant que c'est l'encoche est dans le bon sens Ok donc un itr çà passe pas, merci djo Qu'est ce qu' y va aussi sur une ej9 phase 1 ? EP, DC5 , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci donc voilà j' edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 août 2010 les volants ek9 passent-ils sur eg? car j'en cherche un aussi... mercips: dsl pour le "pourrissage" de post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 non ca passe pas il faut un d integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 août 2010 r3dox a écrit:non ca passe pas il faut un d integra ok merci, donc voilà si qqun a ca qui "traine" ca pourrai m'intéresser... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 big up sa pourais m'interesse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 scotsh_vti a écrit:r3dox a écrit:non ca passe pas il faut un d integra ok merci, donc voilà si qqun a ca qui "traine" ca pourrai m'intéresser... merciju vti il en vendai un un moment je sai pas si il la toujour fai lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites