geo08 0 Posté(e) le 16 août 2010 voila en fait tantot j ai eu un souci avec mon relai l auto ne voulai plus demare donc je l ai retire et re mis et sa ete mais il foir comme sa temp en temp est ce que quelqun saurai me dire le prix? et si c est possible de ravoir sa nouveau chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 août 2010 aucune idee du prixmoi j ai le soucis de temp en temps aussi et bon ca ne me gene pasje me dit qu elle veux qu on lui titile le point g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 18 août 2010 de souvenir, ca doit être dans les 60€ ouvre le et regarde si les soudures ne sont pas craquelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est un problème connut il existe une manip pour réparer le relai, je ne me souvient plus lolSur Clubdelsol il y a un faq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 18 août 2010 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 geo a écrit:ok merci beaucoupMs tu n'es pas sur Clubdelsol ?J'ai créé un FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 août 2010 /technique-f33/probleme-de-demarrage-a-cause-du-relai-principale-t8645.htm#168345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites