Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour à tous,Voilà je recherche un carrossier pour faire une peinture complète extérieure et baie moteur. Le plus gros sera ponçé par mes soins, le compartiment moteur sera complètement vidé, les ailes arrières sont à découper et à remplacer par des ailes que je vais seulement acheter! Elle a 2/3 bosses sans plus et je dois acheter un nouveau capot. Donc je n'ai pas encore tout ce qu'il faut mais ca ne devrait pas trop tarder donc je poste déjà!Je suis étudiant c'est pour ca que je viens poster pour avoir un prix attractif Comme dit, je suis sur Saint-Ghislain donc si possible dans cette région. Ordre de prix par MPVoili voilou, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ma voiture a été refaite pas loin de Mons. Vas voir mon post pour voir le travail qui a été fait. Pour plus de renseignements, tu peux me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Up écoute toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le prof de carrosserie en cours du soir a l iram a une carrosserie a tertresi tu veux aller le voir un de ces 4 ou je te donne l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 20 août 2010 r3dox a écrit:Le prof de carrosserie en cours du soir a l iram a une carrosserie a tertresi tu veux aller le voir un de ces 4 ou je te donne l adresse a la rue olivier l'hoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 non desire qqch quand tu vas vers stambruges y a un café c est la rue qui part a droite elle rejoint la rue ou tu as ton hangar je pense mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 r3dox a écrit:Le prof de carrosserie en cours du soir a l iram a une carrosserie a tertresi tu veux aller le voir un de ces 4 ou je te donne l adresse Ca pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 tu as pas mon msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Non je pense pas j'y vais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites