ju vti111 0 Posté(e) le 16 août 2010 ajd j ai recu un petit colis ,mais je me pose une question sur le montage je n ai recu aucun plan de montage avec deja normalement ,il doit y avoir un fil qui ses fixe au + batt non sur la 3 ieme photos je supose que je doit mettre le fil bleu avec le rouge mais ou vont les 2 autres ( masse et la petite fiche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Si tu es inscrit sur ej squad, y a un topic détaillé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Papitch a écrit:ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact le relais c est pas ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 salut , te voila aussi avec une merde de cablage mddr si tu veux je vais allé regarder comment c'est rebranché pour t expliquer , car leur truc d'origine c'est trop de la merde crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 bon voila je sais pas mieux expliquer car mes cables sont caché et tout mais j'ai regarder comme je pouvai , et je serai toi je ferai comme çade 1 n utilise pas leur boitier avec le bouton , car il est faussé , du moin moi il n'aurai jamais su allédonc toute cette partie gauche qui va vers le boitier tu l'oublie sur une tof a toi l anti brouillard de droite on voit un petit fils assez court noir ( sa tu fou ta masse sur la face avant ou quoi ) enssuite tu branche déja tes fiche au anti brouillard pour bien faire ^^ et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterieet il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde je pense que tu devrai y arriver comme ça , j'ai esseyer d expliquer au mieux mais je vais re vérifier une fois pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila récapitulatif ^^ 1 : tu prend pas le morceau de cablage qui part du bouton pour les allumé .2 : relie le fils de masse qui est le plus court , 3 : tu branche tes anti dans leur fiche :et voila la suite pour ma part du moin et sa fonctionne imppec comme ça regarde :le blanc et noir est celui qui arrive des anti brouillard le rouge part du relais , passe par le fusible et va au + de ma batterie ^^ le noir va au - de ma batterieet le rouge et bleu , part du relais et va a mon intérupteur et voila sa fonctionne convenablement sans aucun soucis , on n'etend le bruit du relais quand j'allume l'intérupteur etc , car obligé que t'en n'ai un sinon vla comment sa va cramé ^^ j'espère avoir pu t'aidé come j'ai pu , j'ai re sorti mes cables pour pouvoir prendre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour tes explications et tes photos ,je regarderai tout ca lors du montage pcq la j ai tjr la main droite ds le platre en + je viens d avoir une petite catastrophe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 ju vti a écrit:Papitch a écrit:ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact le relais c est pas ce truc la OUI CES SA alors facil tu 1 cable pour le + 1 pour le - et l aute pour l excitation (donc l allumage de tes feux a bracher sur tes phares ou anti brouillard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 ouais et 1 pour allé vers l'intérupteur ou autre bouton que ta rajoute sur le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 août 2010 civic_EJ9 a écrit:bon voila je sais pas mieux expliquer car mes cables sont caché et tout mais j'ai regarder comme je pouvai , et je serai toi je ferai comme çade 1 n utilise pas leur boitier avec le bouton , car il est faussé , du moin moi il n'aurai jamais su allédonc toute cette partie gauche qui va vers le boitier tu l'oublie sur une tof a toi l anti brouillard de droite on voit un petit fils assez court noir ( sa tu fou ta masse sur la face avant ou quoi ) enssuite tu branche déja tes fiche au anti brouillard pour bien faire ^^ et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterieet il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde je pense que tu devrai y arriver comme ça , j'ai esseyer d expliquer au mieux mais je vais re vérifier une fois pour etre sur et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterieet il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde ju ditje comprend ce que tu veux dire mais je n ai plus de place sur mon relais pour faire partitr un + a ma batterie -le fil jaune il va a mes ab-1 noir pres de l ab qui va a une masse-l autre noir avec le fusible qui va a mon - batt-le bleu qui logiquement allait a mon interupteur (fournis ds le kit)donc je n ai plus la place pour un + batt au fait ,tu veux dire quoi par "commande faussée avec l interrupteur fournis avec le kit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah leur bouton d allumage , il manquai un truc niveau fil je saurai plus trop te dire , j m y gourrai a mort , pas de plan de montage kedal et c'est mon couzin qui ma fait tout niquel sinon j'etait perdu mais j'ai vu et retenu comment il a fait donc c'est pour ça que ta plus de place a ton relais vu que le bleu qui va au bouton est pris , donc vire le et normalement t en refou un qui part de la jusqu'a un intérupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 août 2010 civic_EJ9 a écrit:bah leur bouton d allumage , il manquai un truc niveau fil je saurai plus trop te dire , j m y gourrai a mort , pas de plan de montage kedal et c'est mon couzin qui ma fait tout niquel sinon j'etait perdu mais j'ai vu et retenu comment il a fait donc c'est pour ça que ta plus de place a ton relais vu que le bleu qui va au bouton est pris , donc vire le et normalement t en refou un qui part de la jusqu'a un intérupteur ok , c est ce que je comptais faire , mais il faut qd meme un fil pour le + batt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben oui si tu parle d'un pour l'intérupteur forcément oui il te faut un autre fil de + pour allé jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 août 2010 civic_EJ9 a écrit:ben oui si tu parle d'un pour l'intérupteur forcément oui il te faut un autre fil de + pour allé jusque la mais je sais qu il en faut un autre (le + batt) mais alors je n ai plus de place pour me relier au relais vu que j ai deja 2 masses ,1 fil jaune pour mes ab et 1 pour l interupteur ce qui fait 4 ,donc ce que je veux savoir ,c est ou relier un fil pour aller au + batt tu comprends ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 17 août 2010 sa craint de comprendre et expliquer par ordi mais : ton jaune pour tes ABau relaisun noir de relais vers le - de batterieet ton + mec c'est celui qui part du relais qui passe via le fusible et qui va au + de ta batterie , ( regarde mes photos nondidju ) =D donc ça fait que 3 et t'en rajoute un au relais qui fou le camp a ton intérupteur , sa fera contact puisque regarde mon " bleu et rouge " est connecter au relais et j'ai un + qui va a la batterie donc après ça c'est bon vire ton bleu et remplace le par celui qui par a l'intérupteur et le reste fait comme j t'ai dis ^^ , pfffiou , quesque j me répète sur les meme mot =D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 août 2010 civic_EJ9 a écrit:sa craint de comprendre et expliquer par ordi mais : ton jaune pour tes ABau relaisun noir de relais vers le - de batterieet ton + mec c'est celui qui part du relais qui passe via le fusible et qui va au + de ta batterie , ( regarde mes photos nondidju ) =D donc ça fait que 3 et t'en rajoute un au relais qui fou le camp a ton intérupteur , sa fera contact puisque regarde mon " bleu et rouge " est connecter au relais et j'ai un + qui va a la batterie donc après ça c'est bon vire ton bleu et remplace le par celui qui par a l'intérupteur et le reste fait comme j t'ai dis ^^ , pfffiou , quesque j me répète sur les meme mot =D lol ne nous enervons pas ont va y arriver deja le noir du relais je saurais pas le mettre au - batt puisqu il ressort a coté de l ab droit mais par contre je peux le raccorder a la masse (carrosserie) et le noir avec le fusible va bien au + batt ? ( bizare dab c est tjr un rouge qui va au + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 17 août 2010 ton montage est bon...il n'y a qu'un plus qui va a l'intérupteur...de l'intérupteur il va au relais donc tu n'as pas besoin d'avoir une borne en plus a ton relais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 17 août 2010 sur ta 3eme photos, le noir tu le met a la masse ( lampe témoin )le jaune au + batteriele rouge va au relais...et l'oillets que tu as pret de tes AB tu le branche égallement a la masse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites