Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

probleme,montage de fog light ,civic eg

Messages recommandés

ajd j ai recu un petit colis ,mais je me pose une question sur le montage Embarassed

je n ai recu aucun plan de montage avec Rolling Eyes

deja normalement ,il doit y avoir un fil qui ses fixe au + batt non QuestionQuestion

sur la 3 ieme photos je supose que je doit mettre le fil bleu avec le rouge mais ou vont les 2 autres ( masse et la petite fiche) QuestionQuestionEmbarassed

Invité
Si tu es inscrit sur ej squad, y a un topic détaillé la dessus

Papitch a écrit:
ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact

le relais c est pas ce truc la Question

salut , te voila aussi avec une merde de cablage mddr mdr2

si tu veux je vais allé regarder comment c'est rebranché pour t expliquer , car leur truc d'origine c'est trop de la merde crois moi Rolling EyesWink

bon voila je sais pas mieux expliquer car mes cables sont caché et tout mais j'ai regarder comme je pouvai , et je serai toi je ferai comme ça

de 1 n utilise pas leur boitier avec le bouton , car il est faussé , du moin moi il n'aurai jamais su allé

donc toute cette partie gauche qui va vers le boitier tu l'oublie

sur une tof a toi l anti brouillard de droite on voit un petit fils assez court noir ( sa tu fou ta masse sur la face avant ou quoi )

enssuite tu branche déja tes fiche au anti brouillard pour bien faire ^^

et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterie

et il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde Wink

je pense que tu devrai y arriver comme ça , j'ai esseyer d expliquer au mieux mais je vais re vérifier une fois pour etre sur Wink

voila récapitulatif ^^

1 : tu prend pas le morceau de cablage qui part du bouton pour les allumé .

2 : relie le fils de masse qui est le plus court ,

3 : tu branche tes anti dans leur fiche :

et voila la suite pour ma part du moin et sa fonctionne imppec comme ça regarde :

le blanc et noir est celui qui arrive des anti brouillard

le rouge part du relais , passe par le fusible et va au + de ma batterie ^^

le noir va au - de ma batterie

et le rouge et bleu , part du relais et va a mon intérupteur et voila yeah

sa fonctionne convenablement sans aucun soucis , on n'etend le bruit du relais quand j'allume l'intérupteur etc , car obligé que t'en n'ai un sinon vla comment sa va cramé ^^ lol!

j'espère avoir pu t'aidé come j'ai pu , j'ai re sorti mes cables pour pouvoir prendre des tofs yeah

merci pour tes explications et tes photos ,je regarderai tout ca lors du montage Wink pcq la j ai tjr la main droite ds le platre grrr en + je viens d avoir une petite catastrophe chez moi Shocked

ju vti a écrit:
Papitch a écrit:
ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact

le relais c est pas ce truc la Question

OUI CES SA alors facil tu 1 cable pour le + 1 pour le - et l aute pour l excitation (donc l allumage de tes feux a bracher sur tes phares ou anti brouillard )

ouais et 1 pour allé vers l'intérupteur ou autre bouton que ta rajoute sur le relais yeah

civic_EJ9 a écrit:
bon voila je sais pas mieux expliquer car mes cables sont caché et tout mais j'ai regarder comme je pouvai , et je serai toi je ferai comme ça

de 1 n utilise pas leur boitier avec le bouton , car il est faussé , du moin moi il n'aurai jamais su allé

donc toute cette partie gauche qui va vers le boitier tu l'oublie

sur une tof a toi l anti brouillard de droite on voit un petit fils assez court noir ( sa tu fou ta masse sur la face avant ou quoi )

enssuite tu branche déja tes fiche au anti brouillard pour bien faire ^^

et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterie

et il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde Wink

je pense que tu devrai y arriver comme ça , j'ai esseyer d expliquer au mieux mais je vais re vérifier une fois pour etre sur Wink

et il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde

ju dit

je comprend ce que tu veux dire mais je n ai plus de place sur mon relais pour faire partitr un + a ma batterie Exclamation

-le fil jaune il va a mes ab
-1 noir pres de l ab qui va a une masse
-l autre noir avec le fusible qui va a mon - batt
-le bleu qui logiquement allait a mon interupteur (fournis ds le kit)

donc je n ai plus la place pour un + batt Rolling Eyes

au fait ,tu veux dire quoi par "commande faussée avec l interrupteur fournis avec le kit" QuestionQuestion

bah leur bouton d allumage , il manquai un truc niveau fil je saurai plus trop te dire , j m y gourrai a mort , pas de plan de montage kedal et c'est mon couzin qui ma fait tout niquel sinon j'etait perdu mais j'ai vu et retenu comment il a fait donc lol!

c'est pour ça que ta plus de place a ton relais vu que le bleu qui va au bouton est pris , donc vire le et normalement t en refou un qui part de la jusqu'a un intérupteur

civic_EJ9 a écrit:
bah leur bouton d allumage , il manquai un truc niveau fil je saurai plus trop te dire , j m y gourrai a mort , pas de plan de montage kedal et c'est mon couzin qui ma fait tout niquel sinon j'etait perdu mais j'ai vu et retenu comment il a fait donc lol!

c'est pour ça que ta plus de place a ton relais vu que le bleu qui va au bouton est pris , donc vire le et normalement t en refou un qui part de la jusqu'a un intérupteur

ok , c est ce que je comptais faire , mais il faut qd meme un fil pour le + batt Exclamation

ben oui si tu parle d'un pour l'intérupteur forcément oui il te faut un autre fil de + pour allé jusque la lol!

civic_EJ9 a écrit:
ben oui si tu parle d'un pour l'intérupteur forcément oui il te faut un autre fil de + pour allé jusque la lol!

mais je sais qu il en faut un autre (le + batt) lol!lol! mais alors je n ai plus de place pour me relier au relais Exclamation vu que j ai deja 2 masses ,1 fil jaune pour mes ab et 1 pour l interupteur Wink ce qui fait 4 ,donc ce que je veux savoir ,c est ou relier un fil pour aller au + batt Question tu comprends ce que je veux dire Question

sa craint de comprendre et expliquer par ordi mais :

ton jaune pour tes AB
au relais

un noir de relais vers le - de batterie

et ton + mec c'est celui qui part du relais qui passe via le fusible et qui va au + de ta batterie , ( regarde mes photos nondidju ) =D

donc ça fait que 3 et t'en rajoute un au relais qui fou le camp a ton intérupteur , sa fera contact puisque regarde mon " bleu et rouge " est connecter au relais et j'ai un + qui va a la batterie donc après ça c'est bon lol!

vire ton bleu et remplace le par celui qui par a l'intérupteur et le reste fait comme j t'ai dis ^^ , pfffiou , quesque j me répète sur les meme mot =D lol mdr2

civic_EJ9 a écrit:
sa craint de comprendre et expliquer par ordi mais :

ton jaune pour tes AB
au relais

un noir de relais vers le - de batterie

et ton + mec c'est celui qui part du relais qui passe via le fusible et qui va au + de ta batterie , ( regarde mes photos nondidju ) =D

donc ça fait que 3 et t'en rajoute un au relais qui fou le camp a ton intérupteur , sa fera contact puisque regarde mon " bleu et rouge " est connecter au relais et j'ai un + qui va a la batterie donc après ça c'est bon lol!

vire ton bleu et remplace le par celui qui par a l'intérupteur et le reste fait comme j t'ai dis ^^ , pfffiou , quesque j me répète sur les meme mot =D lol mdr2

ne nous enervons pas ont va y arriver lol! deja le noir du relais je saurais pas le mettre au - batt puisqu il ressort a coté de l ab droit Wink mais par contre je peux le raccorder a la masse (carrosserie) Wink et le noir avec le fusible va bien au + batt ? Question( bizare dab c est tjr un rouge qui va au + Exclamation )

ton montage est bon...il n'y a qu'un plus qui va a l'intérupteur...
de l'intérupteur il va au relais donc tu n'as pas besoin d'avoir une borne en plus a ton relais...

sur ta 3eme photos, le noir tu le met a la masse ( lampe témoin )
le jaune au + batterie
le rouge va au relais...
et l'oillets que tu as pret de tes AB tu le branche égallement a la masse c'est tout

• Créer...