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ju vti111

probleme,montage de fog light ,civic eg

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ajd j ai recu un petit colis ,mais je me pose une question sur le montage Embarassed




je n ai recu aucun plan de montage avec Rolling Eyes

deja normalement ,il doit y avoir un fil qui ses fixe au + batt non QuestionQuestion

sur la 3 ieme photos je supose que je doit mettre le fil bleu avec le rouge mais ou vont les 2 autres ( masse et la petite fiche) QuestionQuestionEmbarassed











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Invité
Si tu es inscrit sur ej squad, y a un topic détaillé la dessus

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Papitch a écrit:
ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact


le relais c est pas ce truc la Question


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salut , te voila aussi avec une merde de cablage mddr mdr2

si tu veux je vais allé regarder comment c'est rebranché pour t expliquer , car leur truc d'origine c'est trop de la merde crois moi Rolling EyesWink

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bon voila je sais pas mieux expliquer car mes cables sont caché et tout mais j'ai regarder comme je pouvai , et je serai toi je ferai comme ça

de 1 n utilise pas leur boitier avec le bouton , car il est faussé , du moin moi il n'aurai jamais su allé

donc toute cette partie gauche qui va vers le boitier tu l'oublie

sur une tof a toi l anti brouillard de droite on voit un petit fils assez court noir ( sa tu fou ta masse sur la face avant ou quoi )

enssuite tu branche déja tes fiche au anti brouillard pour bien faire ^^

et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterie

et il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde Wink


je pense que tu devrai y arriver comme ça , j'ai esseyer d expliquer au mieux mais je vais re vérifier une fois pour etre sur Wink

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voila récapitulatif ^^

1 : tu prend pas le morceau de cablage qui part du bouton pour les allumé .

2 : relie le fils de masse qui est le plus court ,

3 : tu branche tes anti dans leur fiche :

et voila la suite pour ma part du moin et sa fonctionne imppec comme ça regarde :







le blanc et noir est celui qui arrive des anti brouillard

le rouge part du relais , passe par le fusible et va au + de ma batterie ^^

le noir va au - de ma batterie

et le rouge et bleu , part du relais et va a mon intérupteur et voila yeah

sa fonctionne convenablement sans aucun soucis , on n'etend le bruit du relais quand j'allume l'intérupteur etc , car obligé que t'en n'ai un sinon vla comment sa va cramé ^^ lol!

j'espère avoir pu t'aidé come j'ai pu , j'ai re sorti mes cables pour pouvoir prendre des tofs yeah

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merci pour tes explications et tes photos ,je regarderai tout ca lors du montage Wink pcq la j ai tjr la main droite ds le platre grrr en + je viens d avoir une petite catastrophe chez moi Shocked

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ju vti a écrit:
Papitch a écrit:
ju si tu a 3 fil ces surement prevu pour un montage avec relai pour faire contact


le relais c est pas ce truc la Question





OUI CES SA alors facil tu 1 cable pour le + 1 pour le - et l aute pour l excitation (donc l allumage de tes feux a bracher sur tes phares ou anti brouillard )

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ouais et 1 pour allé vers l'intérupteur ou autre bouton que ta rajoute sur le relais yeah

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civic_EJ9 a écrit:
bon voila je sais pas mieux expliquer car mes cables sont caché et tout mais j'ai regarder comme je pouvai , et je serai toi je ferai comme ça

de 1 n utilise pas leur boitier avec le bouton , car il est faussé , du moin moi il n'aurai jamais su allé

donc toute cette partie gauche qui va vers le boitier tu l'oublie

sur une tof a toi l anti brouillard de droite on voit un petit fils assez court noir ( sa tu fou ta masse sur la face avant ou quoi )

enssuite tu branche déja tes fiche au anti brouillard pour bien faire ^^

et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterie

et il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde Wink


je pense que tu devrai y arriver comme ça , j'ai esseyer d expliquer au mieux mais je vais re vérifier une fois pour etre sur Wink




et normalement a ton relais si je voit bien , ta 3 fils qui arrive , ya le fils noir qu'on voit qui part de ton relais , qui passe par le fusible et qui continue , sa tu le fou sur le - de ta batterie

et il faut que tu en fasse repartir un + qui part aussi du relais vers le + de batterie , et il reste encore une place au relais , tu prend un autre que tu tire jusque dans l'auto et tu va relier tout ça a un intérupteur , t'aura beaucoup plus facile qu'avec leur bouton de merde




ju dit

je comprend ce que tu veux dire mais je n ai plus de place sur mon relais pour faire partitr un + a ma batterie Exclamation

-le fil jaune il va a mes ab
-1 noir pres de l ab qui va a une masse
-l autre noir avec le fusible qui va a mon - batt
-le bleu qui logiquement allait a mon interupteur (fournis ds le kit)


donc je n ai plus la place pour un + batt Rolling Eyes


au fait ,tu veux dire quoi par "commande faussée avec l interrupteur fournis avec le kit" QuestionQuestion















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bah leur bouton d allumage , il manquai un truc niveau fil je saurai plus trop te dire , j m y gourrai a mort , pas de plan de montage kedal et c'est mon couzin qui ma fait tout niquel sinon j'etait perdu mais j'ai vu et retenu comment il a fait donc lol!

c'est pour ça que ta plus de place a ton relais vu que le bleu qui va au bouton est pris , donc vire le et normalement t en refou un qui part de la jusqu'a un intérupteur

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civic_EJ9 a écrit:
bah leur bouton d allumage , il manquai un truc niveau fil je saurai plus trop te dire , j m y gourrai a mort , pas de plan de montage kedal et c'est mon couzin qui ma fait tout niquel sinon j'etait perdu mais j'ai vu et retenu comment il a fait donc lol!

c'est pour ça que ta plus de place a ton relais vu que le bleu qui va au bouton est pris , donc vire le et normalement t en refou un qui part de la jusqu'a un intérupteur


ok , c est ce que je comptais faire , mais il faut qd meme un fil pour le + batt Exclamation

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ben oui si tu parle d'un pour l'intérupteur forcément oui il te faut un autre fil de + pour allé jusque la lol!

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civic_EJ9 a écrit:
ben oui si tu parle d'un pour l'intérupteur forcément oui il te faut un autre fil de + pour allé jusque la lol!


mais je sais qu il en faut un autre (le + batt) lol!lol! mais alors je n ai plus de place pour me relier au relais Exclamation vu que j ai deja 2 masses ,1 fil jaune pour mes ab et 1 pour l interupteur Wink ce qui fait 4 ,donc ce que je veux savoir ,c est ou relier un fil pour aller au + batt Question tu comprends ce que je veux dire Question

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sa craint de comprendre et expliquer par ordi mais :


ton jaune pour tes AB
au relais

un noir de relais vers le - de batterie

et ton + mec c'est celui qui part du relais qui passe via le fusible et qui va au + de ta batterie , ( regarde mes photos nondidju ) =D

donc ça fait que 3 et t'en rajoute un au relais qui fou le camp a ton intérupteur , sa fera contact puisque regarde mon " bleu et rouge " est connecter au relais et j'ai un + qui va a la batterie donc après ça c'est bon lol!



vire ton bleu et remplace le par celui qui par a l'intérupteur et le reste fait comme j t'ai dis ^^ , pfffiou , quesque j me répète sur les meme mot =D lol mdr2

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civic_EJ9 a écrit:
sa craint de comprendre et expliquer par ordi mais :


ton jaune pour tes AB
au relais

un noir de relais vers le - de batterie

et ton + mec c'est celui qui part du relais qui passe via le fusible et qui va au + de ta batterie , ( regarde mes photos nondidju ) =D

donc ça fait que 3 et t'en rajoute un au relais qui fou le camp a ton intérupteur , sa fera contact puisque regarde mon " bleu et rouge " est connecter au relais et j'ai un + qui va a la batterie donc après ça c'est bon lol!



vire ton bleu et remplace le par celui qui par a l'intérupteur et le reste fait comme j t'ai dis ^^ , pfffiou , quesque j me répète sur les meme mot =D lol mdr2



ne nous enervons pas ont va y arriver lol! deja le noir du relais je saurais pas le mettre au - batt puisqu il ressort a coté de l ab droit Wink mais par contre je peux le raccorder a la masse (carrosserie) Wink et le noir avec le fusible va bien au + batt ? Question( bizare dab c est tjr un rouge qui va au + Exclamation )


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ton montage est bon...il n'y a qu'un plus qui va a l'intérupteur...
de l'intérupteur il va au relais donc tu n'as pas besoin d'avoir une borne en plus a ton relais...

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sur ta 3eme photos, le noir tu le met a la masse ( lampe témoin )
le jaune au + batterie
le rouge va au relais...
et l'oillets que tu as pret de tes AB tu le branche égallement a la masse c'est tout

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