marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila je me decide a vendre ma civic pour le moment la voiture est en carrosserie pour une peinture complete la rouille au ailes sera refaite , bref etat neuf moteur 1400i année 1999 120.xxx km je la laisse partir dans l etat comme sur la photo avec toute les pieces Exterieur :-peinture neuve aout 2010-supression baguette laterale-lissage essuie glace arriere-Backyard front bumper !-rear lip type R-ailerons type R-feux avant fond noir -calandre type R-saute vent laterale Interieur - Sieges Recaro rouge - panneau de porte Bride - arceau- pommeau type RChassis - frein avant VTI- front and rear Camber kit Skunk2- Kw variante 2 - sportmax wheels 15x8 Et 0 prix fixe : 5000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonne vente a toi magnifique civic qui en vaut le coup je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 14 août 2010 street41100 a écrit:bonne vente a toi magnifique civic qui en vaut le coup je pense j'aurai la thune je rachète et la je fait un bon swap la dessus ^^ mais bon maintenant j'aime bien la mienne donc swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Elle déchire tout cette civic,bonne ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh tu la vends deja bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Elle est superbe cette civic Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tout simplement : C'est une impression ou tu as un sacré carrossage dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Démon a écrit:Tout simplement : C'est une impression ou tu as un sacré carrossage dessus ?Non ce n'est pas une impression !Pour l'avoir vu elle est superbe !!Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vends des pièces Marcus!!Je te prends un lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2010 Démon a écrit:Tout simplement : C'est une impression ou tu as un sacré carrossage dessus ?tout a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 15 août 2010 tout a fait !! [/quote]SAUVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hellfoxy a écrit:Vends des pièces Marcus!!Je te prends un lotbah c'est ça quoi ^^ je lui ai déja demander ^^ si il vend des truc je prend l'arceau moi , OPTION dessus marc si jamais tu changerai d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ca va nous faire bizarre de ne plus te voir avec !Je me demande laquelle va la remplacer en daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 août 2010 manuzebra a écrit:Ca va nous faire bizarre de ne plus te voir avec !Je me demande laquelle va la remplacer en daily !l EM2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 août 2010 tito a écrit:manuzebra a écrit:Ca va nous faire bizarre de ne plus te voir avec !Je me demande laquelle va la remplacer en daily !l EM2 non plus ... il me reste encore ceci en stock j ai un projet de fou dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 août 2010 hey gros,tu la vend pour finir c'est dommage,elle claque a mort (meme si elle est chiante pour conduire vu que je suis petit ^^) *et comme dayli,tu prend tjs ce que tu m'avai dit? sinon bonne vente a toi poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 20 août 2010 si elle n'est toujour pas partie je comprend pas elle est terrible je l'ai deja vue sur la route et elle est encore plus belle qu'en photo j'aurais la place et la tune (surtout) je la prendrais direct bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2010 Accompte recu en attente de livraison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 août 2010 marc b18c6 a écrit: Accompte recu en attente de livraison ...j'espère que c'est un d'ici et qu'il en prendra soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui c est bien quelqun du forum qui la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 août 2010 marc b18c6 a écrit:oui c est bien quelqun du forum qui la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bumpremis en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 24 août 2010 hoho pas coule camais elle va vite repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 30 août 2010 ahhhhhh ..... !!!!!!!!!!remise en vente ... hummmm me tate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 30 août 2010 je te l'aurai bien prise si j'avais toucher de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nicaro a écrit:ahhhhhh ..... !!!!!!!!!!remise en vente ... hummmm me tate ...avec une peinture toute neuve en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bump !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 apparement non vu son up d'y a qq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 djo88 a écrit:apparement non vu son up d'y a qq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 djo88 a écrit:apparement non vu son up d'y a qq minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 deux possibilité d achat Stock ----- 3000 € full usdm ----- 4800 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je peux acheter le kit full usdm pour 1800 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Garde-la et swap B18 ou K20 ! Si j'avais pas la FN2 je pense que çà me tenterais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hellfoxy a écrit:Je peux acheter le kit full usdm pour 1800 ? oh le vieux renard a l affut de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bump pour la ptit civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 photo de la peinture finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 djo88 a écrit:photo de la peinture finie ?+1, tu as peint le par choc avant d'origine avec ou tu donnes uniquement le BYS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je ferais des photos de la voiture demain avec la nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si tu la vend dorigine et les piece apart je prend larceaux ses sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 En tout cas d'après tes photos t'es bien posé avec les V2 Pas comme les V1 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wesh a écrit:En tout cas d'après tes photos t'es bien posé avec les V2 Pas comme les V1 apparemment pourquoi c est quoi la difference ? tu as juste le reglage dureter en plus non ?sinon ce sont les meme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Figure toi que les V1 posent en hauteur beaucoup moins, je me base sur tes photos si elles n'ont pas été retouchées pour le voir car sur tes 15" tu es bien sur le pneu alors que les V1 tu es facile 1.5 voir 2 cm au dessus sur du pneu en 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu les vend pas a part, tes kw marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wesh a écrit:Figure toi que les V1 posent en hauteur beaucoup moins, je me base sur tes photos si elles n'ont pas été retouchées pour le voir car sur tes 15" tu es bien sur le pneu alors que les V1 tu es facile 1.5 voir 2 cm au dessus sur du pneu en 50 faut pas oublier qu'il est en flanc tendu, mais j'ai pu voir que hors mesure sur papier les V1 descendent moin bas que les V2 ... j'en parlais encore sur un autre forum y a quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites