hsc 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila je vends ma del sol vti noir avec plus ou moins 165000kmelle est toute d origine sauf les sieges s2000 rouge comme frais a prevoir la carroserie les tours d ailes arriere,pare choc arriere griffé et un point de rouille sur l aile avant droite je la vend d abord entiere si pas elle sera completement vendu en piecesje la vend 2700 euro sans les sieges s2000 je mettrais des photos tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white girl 0 Posté(e) le 16 août 2010 Voila déjà une photo mais avec les sièges d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu ne vends pas les siéges s2000 séparément??Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 16 août 2010 x_dav a écrit:tu ne vends pas les siéges s2000 séparément??Bonne ventefinalement tu la fais noir toi?si oui avec les S2000 rouge ca va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 août 2010 pas cher pour une vti bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 17 août 2010 dommage que j'ai pas la thunes (je viens d'acheter une ej6) mais j'ai un potes a qui sa pourrait interresser,je vais lui en parler,mais a ce prix là elle risque d'être vite vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle n est plus comme sur la photo il n y a plus les jantes et je trouve que c est un prix raisonnable vu que la carroserie n est pas nikel.elle doit partir au plus vite car sinon je vais devoir la démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci ninise pour la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est con qu'il me manque un peu de budget je te l'aurais pris direct !! , avant de la demonter contacte moi on sais jamais si je rentre le reste du cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 18 août 2010 le prix peut etre discutable si elle part entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon prix ... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 19 août 2010 as tu des photos de l'etat actuel et recente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 août 2010 MP envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 20 août 2010 je mettrais des photos ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors,c'est photos elle viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ta vu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 TomTom ITR a écrit:Ta vu mon MP sa sent tomtom qui va investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 29 août 2010 TomTom ITR a écrit:Ta vu mon MP Mon MP est resté sans réponse aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 29 août 2010 tom tom oui j ai vu je te tiens au jus car une personne est venue la voir franky mp repondudésolé car beaucoup de boulot mais je suis en congé a partir de mercredi donc promis je mettrais plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 29 août 2010 illegal type-r a écrit:TomTom ITR a écrit:Ta vu mon MP sa sent tomtom qui va investir Ben c'est une bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Au jour d'aujourd'hui, elle est vendu ? je cherche justement un del sol vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 non pas vendu et je ferais des photos j ai une des petit soucis pas su faire de photos donc ce soir normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila les photosinterieur plus compteur aile droite aile gauche la plus abiméeet le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tes liens ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vais reduire les photos et mettres les photos direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 hsc a écrit:je vais reduire les photos et mettres les photos directPas de lien svp, les photos directement, merci Si tu ne sais pas comment faire, les explications sont ici:/de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voila les photos sont correctes maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pourrai-je vous contacter par téléphone ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 petit up car elle doit partir demain elle passe au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 voiture vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites