Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

probleme carrosserie

Messages recommandés

salut a tous voila jai un soucis avec mon toit on est monte sur ma voiture resulta boss sur le toit jai ete hier chez un carrossier et pour le refaire on me demande 900 € et moi voiture a quand meme 228 000km sens compte les autre gratte etc con ma fait je voulai savoir si je vais recouvivre mon toit de carbone ou autre vinile si les bosse se verrai toujour ou pas car jai pas envie daller foutre 5000€ dans la voiture vu les km merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a toujour possibiliter de tricher en carrosserie , ces vrai que le pric demander est abuser .
mes des photo pour juger du travaille a effectuer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu démonte l'intérieur pour poussé par en dessous pour essayé plus ou moin de rattrapé le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ces possible , technique utiliser pour le deboselage san peinture ( pour les greler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux acheter une caisse nue aussi et tu remet tout dessus
c est du boulot mais ca coute moins cher que le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde merci pour vos reponse je ferai des foto demain pour vous montre jai deja tape decu (sens demonte) mes on dirai que avec le soleil sa a chauffe et que le toit est trop large je sais pas comment explique on dirai "" une fieulle de papier"" je ferai des foto demain merci les mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut voila jai ESSAYER de faire des foto mes pas evdant de faire une fofo de la boss si vous avez une bonne vue jespere que vous la verer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirai pointe de chauffe pour recontracter la tole du toit,
par l'interieur
quelque passage avec un marteau a plané et sa devrait allé,

biensur 9/10 quil faudra la passé en peinture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qq1 a une autre solution ses part ici lol recouvrement carbonne etc je sais pas si sa peux camoufler la boss ou autre idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un recouvrement sans réparation de la bosse, tu verras toujours la bosse, tu la verras peut être même plus à cause des lignes dans le carbone.
Maintenant au lieu de peindre tu peux une fois la bosse ressortie, masticage et surfacer, recouvrir de carbone à la place de peindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip peut-etre que cest une solution, debosseler
et recouvrir de carbone,

mais perso je prefererai suivre les regle de peinture,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes recouvrire de carbone réparation et juste surfacer car il faut poncer avant de poser le carbone pour que la resine accroche.
Donc épargne le prix de la peinture + vernit et achete recouvre de vrais carbone yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
ou si tu trouve aucune solution il reste toujours le stock car lol!

merci oui ses une idee mes je tien vraiment a ma voiture ses un coup de coeur mes merci lol












































chercheroupstu sortdehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
j'en n'ai toujours une a vendre lol!


oui je sais 300euro ses sa la sa minteresse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_dav a écrit:
Si tu comptes recouvrire de carbone réparation et juste surfacer car il faut poncer avant de poser le carbone pour que la resine accroche.
Donc épargne le prix de la peinture + vernit et achete recouvre de vrais carbone yeah


tu crois quil fau vraiment mastique car ses un bosse bien ronde il a pas de plier rien sa fait chier ses une bosse mes elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
x_dav a écrit:
Si tu comptes recouvrire de carbone réparation et juste surfacer car il faut poncer avant de poser le carbone pour que la resine accroche.
Donc épargne le prix de la peinture + vernit et achete recouvre de vrais carbone yeah


tu crois quil fau vraiment mastique car ses un bosse bien ronde il a pas de plier rien sa fait chier ses une bosse mes elle est propre


Il serait étonant de ne pas avoir à mastiquer, une bosse c'est ta tôle qui s'étend donc...
Ou alors tu as beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'office debosseler, ensuite un petit passage a l'enduit (mastique)
ne pas non plus faire ceci :

- pas debosseler
- et plaquer du mastique sur ton toit

sa va faire cochon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi javais pense juste comme sa hein sa ma trravaerser la tete lol est il possible de metre un toit open air de polo 6n??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
moi javais pense juste comme sa hein sa ma trravaerser la tete lol est il possible de metre un toit open air de polo 6n??


Oui c possible, ms c'est un énorme boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
ok et sa passerai au ct ?


Je pense que carglass pose ce genre d'ouverture. l'air de rien le toit renforce quand même la caisse, donc c pas juste couper et monter le système. Un petit toit ouvrant c'est pas la même chose qu'un Open AIr.

Si tu le fais à le Pimp My Ride la tu es sur d'avoir un problème au C.T lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ses pas du pimp my ride lol mes jai jamais vu une civic open air et je sais pas si sa pourai le faire lol mes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
et pourquoi pas posé directement un toit ouvrant civic ??
sa ce trouve surement dans une casse Smile



+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un toit ouvrant de civic complet avec vitres et mécanisme si jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alaise sur la passat et pk pas le toi ouvrent de civic tout simplement car dans le jdm ses bocou le meme style pour tousse et jai juste envie de sortir de lordinaire avec une petite touche perso et jai jamais vus une civic avec un open air et si javais la premiere sa serai cool et au faite jai ma suspension reglable mtn faux la metre


le toit ouvrent ses pas pour toute suite dabor je me renseigne pour lopen air et si je peux pas ben on verra alor Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fais un Open air pense à la finition intérieur !! car tu vas devoir refaire le ciel de toit avec le trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a voir que l'open air, ou toit ouvrant,
te reviennent pas + chere que la reparaton de ton toit,

fin je dit sa je dit rien MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicjuna a écrit:
et a voir que l'open air, ou toit ouvrant,
te reviennent pas + chere que la reparaton de ton toit,

fin je dit sa je dit rien MDR


+10000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha tu minteresse la combien tu me le fait pour moi hein lol mdr et oublie jai 120 km aller et 120 retour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...