jodai1 0 Posté(e) le 13 août 2010 voilà,quelqu'un des modo peut il me dire si il est possible de changer de pseudo sur le forum?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui c'est tout a fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 13 août 2010 et quel est la procedure à suivre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 août 2010 tu m'envoi un MP avec le nouveau pseudo et je te fais le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 août 2010 street41100 a écrit:tu m'envoi un MP avec le nouveau pseudo et je te fais le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 août 2010 euh les gars y avait deja eu une histoire avec les changement de pseudoet on avait dit que l on ne faisait pas capour qu il n y ait pas de confusionexemple ton prenom te plait plus tu peu aller faire ce que tu veut a la commune on va pas te le changerdonc faudrai que ca soit pareilc est pour ca qu il faut bien le choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 14 août 2010 niak 01 a écrit:euh les gars y avait deja eu une histoire avec les changement de pseudoet on avait dit que l on ne faisait pas capour qu il n y ait pas de confusionexemple ton prenom te plait plus tu peu aller faire ce que tu veut a la commune on va pas te le changerdonc faudrai que ca soit pareilc est pour ca qu il faut bien le choisir +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il me semblait bien qu'on ne pouvait pas car j'en connais un qui avait demandé et on lui avait dit non !!!....Il va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 15 août 2010 street41100 a écrit:tu m'envoi un MP avec le nouveau pseudo et je te fais le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 août 2010 manuzebra a écrit:Il me semblait bien qu'on ne pouvait pas car j'en connais un qui avait demandé et on lui avait dit non !!!....Il va être content ! en même temps SLINE il a put changer de pseudo lol tu l fais pour un ... tu l fais pour les autres ... mais bon s'est vrai qu'un pseudo tu le choisit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Kumquat a écrit:manuzebra a écrit:Il me semblait bien qu'on ne pouvait pas car j'en connais un qui avait demandé et on lui avait dit non !!!....Il va être content ! en même temps SLINE il a put changer de pseudo lol tu l fais pour un ... tu l fais pour les autres ... mais bon s'est vrai qu'un pseudo tu le choisit bienoui mais il avait une bonne raison!!!sline =) audi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je parlais pas de lui, mais bon c'est pas grave ! En plus, j'ai parlé trop vite, désolé mais pour finir, c'est vrai que çà avait été accepté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 août 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites