dra.aa11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bonjour,Voilà , je vous explique pourquoi la création de ceux ci . Mon frere , qui est johnB16A2 sur ce forum , est malheureusement en prison actuellement .J'ai donc créé cette espace pour tout ceux qui voudront lui laissé un petit commentaire ou un petit mot de soutien,et moi je lui imprimerai les pages pour lui transmettre .Voilà Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon ben je me lanceUn grand bonjour de st-hub zun ^^j'espère que tu vas bienvivement que tu sois de retour parmi nous avec une petite honda pour pas changer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 13 août 2010 salutun grand bonjour de defaut loltiens le coup et garde le capa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 je te connais pas bien , je ne sai trop quoi dire , a part te souhaiter le meilleur et beaucoup de courage .mes le team pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi non plut je te connais pas mes je suis avec vous .tiens le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bon voilà, c'est pareil pour moi, je te souhaite bien du courage, j' espère que tu seras vite dehors !!ps: Je crois qu'on avait déjà fait un topic de soutien pour john, mais je ne sais plus où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 août 2010 /parler-de-tout-et-de-rien-f29/soutenons-t7938.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 il me semblais bien aussi , n'empeche qu'on peu comtinuer a le soutenir dans se moment plus que diffcile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites