djo881111 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon voila vais essayer de prrésenter un peu une de mes voitures que j'ai deja depuis quelques mois, c'est une EG4 edition Forest N° 102/250 de 1995...elle à 110Mkm, elle etait comme neuve quand j'ai été la chercher chez un papy qui avait l'équivalent d'un botin de téléphone comme historique d'entretiens, bien sur vu l'age elle a quelques petites griffes et bosses a droite a gauche mais elle est propre.pour l'instant j'ai installé des Weitec, des jantes EG6, lame avant EG6, bavettes avant et arrière, pommeau d'itr, recaro d'itr, banquette arrière itr et je pense que c'est tout ... des BBS RM sont en resto complète pour allé dessus, des D2 prendrons la place des Weitec, collecteur d'admition d'EG5 avec cablage complet, ligne complete et ca sera tout la seule photo que j'ai pour l'instant est celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est superbe Par contre, la photo a été prise où djo ?On voit la fn de tony derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 août 2010 manuzebra a écrit:Elle est superbe Par contre, la photo a été prise où djo ?On voit la fn de tony derrière ! njikerk ... au rasso en hollande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 12 août 2010 manuzebra a écrit:Elle est superbe Par contre, la photo a été prise où djo ?On voit la fn de tony derrière ! elle a l'air vraiment impeccable , comme quoi les papy =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 août 2010 civic_EJ9 a écrit:manuzebra a écrit:Elle est superbe Par contre, la photo a été prise où djo ?On voit la fn de tony derrière ! elle a l'air vraiment impeccable , comme quoi les papy =D bah comparer à se que j'ai deja pu voir a vendre ouais celle la etait nickel quand j'ai ete la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 djo88 a écrit:njikerk ... au rasso en hollande merciIl me semblait bien l'avoir déjà vue quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 12 août 2010 oauis c'est d'ailleurs la seule fois ou je l'ai sortie a un rasso mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Une copine pour celle de Ju vti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Une édition limitée BBS RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 août 2010 Wesh a écrit:Une édition limitée BBS RM thanks, oauis ou mes EXIP , mais ca sera surement les BBS... avec un voile de 1,5" au lieu du 0,5 d'origine ... les exip je sais pas encore sur quoi les mettres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 jolie petite caisse djo ^^par contre pour l'admi d'eg5 ça donne pareil que monter une admi multipoint d'ej2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ah tu la presente enfin elle a l air deja tres belle comme ca ,mais moi je veux plus de photos t es encore tombé sur une belle occaz,en + 110mkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 djo88 a écrit:Wesh a écrit:Une édition limitée BBS RM thanks, oauis ou mes EXIP , mais ca sera surement les BBS... avec un voile de 1,5" au lieu du 0,5 d'origine ... les exip je sais pas encore sur quoi les mettres lol Perso je vois bien les RM sur l'eg , achète une nouvelle caisse pour les Exip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 août 2010 les rm ca va sur tout mais clair que sur l eg ca va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci merci, beh en fait le collecteur d'eg5 est un peu plus gros que celui de EJ2, mais comme j' ai les 2 de stock ... je prefere mettre celui d'eg5 complet... ouais voila pourquoi je pensais plus au RM ca donne vraiment bien sur EG, oauis mdr faudrait trouver une autre pour les EXIP mais madame crise deja a fond donc fini je me limite ... edit , pour les photos c'est toujours le gros probleme avec moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 14 août 2010 djo88 a écrit:merci merci, beh en fait le collecteur d'eg5 est un peu plus gros que celui de EJ2, mais comme j' ai les 2 de stock ... je prefere mettre celui d'eg5 complet... ouais voila pourquoi je pensais plus au RM ca donne vraiment bien sur EG, oauis mdr faudrait trouver une autre pour les EXIP mais madame crise deja a fond donc fini je me limite ... edit , pour les photos c'est toujours le gros probleme avec moi lolje comprends qu elle crise un peu avec les qqs voitures que tu as deja je dis ca mais si je pouvais ,j aurais 1 modele de chaque chez honda pour les photos c est bizar, moi qd j ai qqs chose de nouveau ,je fais la blinde de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2010 ju vti a écrit:djo88 a écrit:merci merci, beh en fait le collecteur d'eg5 est un peu plus gros que celui de EJ2, mais comme j' ai les 2 de stock ... je prefere mettre celui d'eg5 complet... ouais voila pourquoi je pensais plus au RM ca donne vraiment bien sur EG, oauis mdr faudrait trouver une autre pour les EXIP mais madame crise deja a fond donc fini je me limite ... edit , pour les photos c'est toujours le gros probleme avec moi lolje comprends qu elle crise un peu avec les qqs voitures que tu as deja je dis ca mais si je pouvais ,j aurais 1 modele de chaque chez honda pour les photos c est bizar, moi qd j ai qqs chose de nouveau ,je fais la blinde de photos Bah je me suis deja calmer par rapport a avant ... mais bon ca crise tjs de toute maniere, oauis si j'avais l'argent et la place surtout j'aurais quelques model aussi de chez honda, sinon oauis bizarement les photos j'en fait jamais, faut toujours des mois avant d'avoir une photo et encore !!! la preuve je l'ai depuis le debut de l'annee l'eg et j'ai pas encore de photo si ce n'est ce morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 lol t'exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wesh a écrit:lol t'exagère a quel niveau ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Les photos Pour le garage rempli c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Wesh a écrit:Les photos Pour le garage rempli c'est normal bah oauis toi tu sais bien les photos c'est pas mon fort ... limite j'attend toujours que des gens en fasse à ma place lol quand je decide d'en faire y fait pourri ou y a toujours qqch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 cleanhate de voir avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 r3dox a écrit:cleanhate de voir avec les jantes +1 elles en sont où les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 r3dox a écrit:cleanhate de voir avec les jantes merci ... beh faut que je les finisses me reste les voiles a recevoir et après montage ... la visserie est deja refaite et les jantes aussi ... j'essayerai de faire des photos, ainsi que de mes EXIP et mes Mugen MR5 qui sont finie aussi sauf une qui me reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ca va l faire avec les bbs Si tu veux qu on fasse des photos a ta place , tu peux tjs le dmder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tu fais des photos de vw toi maintenant laisse moi les Honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Chacun son shooting et on jugera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 comme je l'ai toujours dis vous etes toujours les bienvenus à la maison ... pour les photos faudra attendre un meilleur temps parce que la c'est l'horreur ... de toute manière faudra que je monte mes D2 a la place des Weitec quand je mettrais les BBS histoire que ca soit plus esthétique niveau AILE / JANTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 on se sonne j viendrais voir tes travaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 août 2010 r3dox a écrit:on se sonne j viendrais voir tes travaux :pmise a part une des chambre j'ai tout fini lol ... mais ok pour le coup de fil , passera boire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 quelques photos vite faite de la civic : et voici les BBS rm au debut que je les avais, dans un sale état !!! je montrerais les photos une fois finie la elle sont d'origine donc avec voile 0,5" ... en tout cas pour des jantes qui ont plus ou moins le meme age que mes Mugen MR5, elles sont plus piquée et l'etat et la qualité des vis sont pas terrible comparer a la visserie mugen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 août 2010 Superbe vraiment, elle est vraiment nickel !Dis moi, les 250, c'est pour la Belgique ou pour l' Europe entière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 manuzebra a écrit:Superbe vraiment, elle est vraiment nickel !Dis moi, les 250, c'est pour la Belgique ou pour l' Europe entière ? belgique ... il n'y a pas de forest ailleurs, mais par contre ils ont aussi cette couleur sous des editions portant un autre nom, par exemple en hollande c'est silverstone (meme si y a des noirs aussi sous ce nom) en UK ils en ont aussi mais Vti avec un autre nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Hey regarde il a fait des photos Le voile de la BBS Me dis pas que t'es à fond de Weitec à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 en attendant les voiles des BBS, j'ai repris des petites jantes honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twice 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tient tu la garde pour finir ???je l ai vue a vendre sur d autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh merde, je rêve de ce modéle de jantes là pour mes hivers !!!! C'est casi impossible à trouver où alors, à un prix de dingues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 manuzebra a écrit:Oh merde, je rêve de ce modéle de jantes là pour mes hivers !!!! C'est casi impossible à trouver où alors, à un prix de dingues !!!! djo trouve tjr les trucs rare avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ben oui regarde çà comme çà donnerait sur la mienne repeinte en noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah oui ca tue en black jamais vu ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ju vti a écrit:ah oui ca tue en black jamais vu ses jantes Tu comprends pourquoi j'en cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tres propre ton eg es les jantes sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci a tous, beh ecoute si on me propose une bonne offre elle part ca ne fera que du bien a mes finances ... mais ca m'empeche pas de la gater quand meme lol bah y a plus rare a trouver comme roulette, mais c'est vrai que niveau roulette j'ai eu :DC5, Mugen MR5, celle ci, Exip, BBS RM, jantes acura DC5, acura GSR, dans les moins courantes et bientot une autre paire plus rare encore mais pas pour l'eg ... sans parler de rota et autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 djo88 a écrit:merci a tous, beh ecoute si on me propose une bonne offre elle part ca ne fera que du bien a mes finances ... mais ca m'empeche pas de la gater quand meme lol bah y a plus rare a trouver comme roulette, mais c'est vrai que niveau roulette j'ai eu :DC5, Mugen MR5, celle ci, Exip, BBS RM, jantes acura DC5, acura GSR, dans les moins courantes et bientot une autre paire plus rare encore mais pas pour l'eg ... sans parler de rota et autre lol Il mijote encore quelque chose, ça ommence à sentir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si un jour, tu vends celle-ci, fais moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 il l'a déjà mise en vente, regarde sur autoscout24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Wesh a écrit:il l'a déjà mise en vente, regarde sur autoscout24 il parle des jantes ... sinon pour te donné un indice a ton précedent message, j'en ai parler y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 djo88 a écrit:Wesh a écrit:il l'a déjà mise en vente, regarde sur autoscout24 il parle des jantes ... sinon pour te donné un indice a ton précedent message, j'en ai parler y a pas longtempsOulaaa, fatigué, trop d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites