sebasss11 0 Posté(e) le 12 août 2010 salut a tous voila je recherche -un parc choc avant complet donc avec lamme type r hé ouais pcq les atb passe aussi dans la lame pfff de couleur noir de preference sinon blanc ... pour integra dc2 sans les trous pour anti brouillar car je vais remettre les atb dans la grille ( j'en est vu un sur le forum mais c pas vraiment le meme) -des jantes de 16pouces honda integra blanche model du japon ou rota split stream en 16'' aussi pôur le model des piece voir photo en bas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'en ai un de pc pour dc2, noir , il est dans mon annonce... est ce celui la que tu as vu et que c'est pas trop le meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 14 août 2010 heu chez plus vais verifier moi j'ai vu un avec l'integra ecrit entre les phare mais c je pense c celui comme acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbanracer 0 Posté(e) le 15 août 2010 tiens voila le lien;/pieces-d-occasion-f8/vds-pcs-civic-integrakit-nos-b16-b18-siege-recaro-t8249.htmpar contre je n'ai pas la lame... enfin jette un oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 août 2010 ha ouais c celui que j'ai vu mais cpas vraiment le meme dsl merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 16 août 2010 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 alors pour les 16'' (vais attendre un peu c pas urgent urgent tkt djo te tien au jus) mais nouvelle recherche pour 15'' origine pour l'hiver merci ps: marc de new's pour les amber? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites