Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui je sais ce ne sont pas des pièces de voiture lolje viens seulement de "découvrir" ce magazine (pas facile à trouver dans ma région) et donc j'ai commencé avec le numéro 10 juin/juillet 2010je cherche donc les numéros de 1 à 9si quelqu'un ne les gardes pas qu'il me fasse signe et ça me dérange pas de donner un petit quelque chose pour les avoirmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi il m'en manque les 5 premiers je v surement les commander et si tu veux la librairie en face de cher moi a l'autowork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 japan power a écrit:moi il m'en manque les 5 premiers je v surement les commander et si tu veux la librairie en face de cher moi a l'autoworkça va au final j'ai trouvé une librairie pas loin de chez moi qui les as et je les ai demandé à une librairie encore plus pret lolle prix pour recommander les anciens numéros ça dégoute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 12 août 2010 au press shop en face de la gare a libramont ils ont l'autoworks mais tu sais recommander les anciens numeros directement chez autoworks il doit y avoir un buletin reponse dans le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 août 2010 ou alors tu peux les commander chez dcr-motorsports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu peux directement commandé chez eux ta commencer avec le meilleur numero celui ou j'ai une parution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 12 août 2010 street41100 a écrit:tu peux directement commandé chez eux ta commencer avec le meilleur numero celui ou j'ai une parution ^^ oui j'ai vu 2 pages juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites