arnaud47 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour a tous et bien voila comme indiquer dans mon titre je cherche une porte et une aile avant droite de civic ej9 phase 1 si elle est rouge c le top mes bon peut importe la couleur mes un bonne état est exiger merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 août 2010 j en ai dispo egalement en gris je peux te faire un bon prix pour le lot si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 slt g la porte passager en vert si tu veux en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Porte et aile dispo en noir !!! 100 euro l'ensemble a venir cherche sur le 62 ou possible de faire un bout de chemin jusque la frontiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut,j'ai aussi, et aile en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites