geo08 0 Posté(e) le 9 août 2010 voila en faite j ai un souci j avai commande l echappement invidia g300 mais les delai sont supert long allor je c est avroir le g200 en 4jour quel est la diference entre les 2 si se n ai que l homologation-sonorite?-perfautre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 août 2010 le g200 fait moins de bruit d'après ce que j'ai pu entendre...après niveau perf jsuis pas fort pour invidia et leurs lignes diamètre 60 je trouve que ça fait bien grand sur nos petits 1600d'ailleurs j'ai eu quelques feedback disant que ça va mieu avec sourdine que sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 août 2010 geo a écrit:voila en faite j ai un souci j avai commande l echappement invidia g300 mais les delai sont supert long allor je c est avroir le g200 en 4jour quel est la diference entre les 2 si se n ai que l homologation-sonorite?-perfautre?mercitu as commander ou ta ligne??? moi en 5 jours elle était chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 août 2010 fulltuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah ouai cmb de temps pour l avoir la bas? sur akr 5 jours elle est livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 août 2010 le look change un peu , le son aussi , perf y a rien qui change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites