matheo0115111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle est au top!!! Le parking aussi déchire pour shooté!Il y en avait une tout un moment à Liège en cabrio toute tuning mais belle aussi dans la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 août 2010 s'est vrai que elle n'est vraiment pas laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 et la micra a Patrickmnt il a une civic avec calandre mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 matheo0115 a écrit:Elle est au top!!! Le parking aussi déchire pour shooté!Il y en avait une tout un moment à Liège en cabrio toute tuning mais belle aussi dans la même couleur.Je pense que c est celle la sauf qu elle a des rota gt3 bronze maintenant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 TONY a écrit:et la micra a Patrickmnt il a une civic avec calandre mugenYop Tony je confirme c'etait bien la mienne. Ma FN3 est finie, donc tu vas enfin avoir les fotos sur le forum. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 août 2010 djbellouski a écrit:TONY a écrit:et la micra a Patrickmnt il a une civic avec calandre mugenYop Tony je confirme c'etait bien la mienne. Ma FN3 est finie, donc tu vas enfin avoir les fotos sur le forum. A bientotAh bin je te voyais souvent dans Liège quand je travaillais.Et la nuit, je la reconnaissais direct avec les xenons.C'est une voiture que je trouve affreuse d'origine, mais la tienne était vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 matheo0115 a écrit:djbellouski a écrit:TONY a écrit:et la micra a Patrickmnt il a une civic avec calandre mugenYop Tony je confirme c'etait bien la mienne. Ma FN3 est finie, donc tu vas enfin avoir les fotos sur le forum. A bientotAh bin je te voyais souvent dans Liège quand je travaillais.Et la nuit, je la reconnaissais direct avec les xenons.C'est une voiture que je trouve affreuse d'origine, mais la tienne était vraiment belle! Cette Micra c+c est unique en Europe pas parce que c'etait la mienne mais car elle est vraiment en 1 seul exemplaire en europe maintenant c'est un pote qui l'a et elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2010 djbellouski a écrit:matheo0115 a écrit:djbellouski a écrit:TONY a écrit:et la micra a Patrickmnt il a une civic avec calandre mugenYop Tony je confirme c'etait bien la mienne. Ma FN3 est finie, donc tu vas enfin avoir les fotos sur le forum. A bientotAh bin je te voyais souvent dans Liège quand je travaillais.Et la nuit, je la reconnaissais direct avec les xenons.C'est une voiture que je trouve affreuse d'origine, mais la tienne était vraiment belle! Cette Micra c+c est unique en Europe pas parce que c'etait la mienne mais car elle est vraiment en 1 seul exemplaire en europe maintenant c'est un pote qui l'a et elle est toujours aussi belle en plus en 17" elle marchais a mort ton pote en prendra soin c'est deja casur ce pat va te presenter dans la bonne section juste pour etre en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 sivik_K a écrit:Ca c dla photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites