Invité Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour a tous ,Est ce que quelqu'un serait me dire la hauteur de caisse d'origine d'une honda crx vtec.J'ai besoin pour le controle technique de la mesure entre les centre de roues a l'aile avant ainsi que la meme chose pour l'arriere.Je n'ai jamais penser a mesurer cette cote avant de changer les amortos..je mets une photo pour vous montrer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Du moment que tu passes à 11 cms du sol partout, tu n'as pas besoin de la hauteur d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ben j'en ai besoin pour remplir complètement l'attestation de montage,c'est la seule chose que j'ai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 août 2010 mulsanne2008 a écrit:ben j'en ai besoin pour remplir complètement l'attestation de montage,c'est la seule chose que j'ai pas.. Ah oui, désolé, je ne saurai pas t'aider alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites