street41100111 0 Posté(e) le 7 août 2010 vous allez me dire encore cette GTO mais moi je me lasse pas surtout comme elle est maitenant , une pure merveille place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Franchement les 2 première photo..... j'aime pas.Mais le reste du shoot est magnifique, vraiment de très belle photo, celle en noir et blanc aussi.Mes préféré dans le lot, celle ou la voiture et en travers de la petite route, et l'autre, celle ou il y a son bras en couleur au premier plan et le reste flou et en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Magnifique kévin, comme d'hab.... Si un jour, il la vends, préviens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci a vous @sloubis : moi nn plus pas trop content du resultat des 2 premiere ya l'ombre sur le mur qui n'est pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 août 2010 vas y tu peux encore en mettre de cette caisse elle est trop belle terrible la photo avec le bras du mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 10 août 2010 superbe les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@nn 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 21 mai 2011 magnifiquele seul truc que j'aime pas sur la caisse c'est la bande pare-soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pfffffffff c est pas marrant elle sont trop nikel tes tofs on trouve rien a redire non serieux j adoreeeeeeeeeecontinue comme ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites