Daaave1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 niak 01 a écrit:guivtec a écrit:ah enfin le projet peut commencer ,,,, oui tt a faitalors pour ce qui est de la propulsion c est deja ds mais projetmais c est un certain budgetdonc je suis entrain d etudier tt les posibiliterf20c je pense que ca va etre trop cher amoins que demain je gagne a l euro million sinon le moteur arr est un peu moins couteux ,je penseou alors y metre une autre mecanique(tjr jap,bien entendu)un ...................je veux voir votre imagination Si tu cherche un F20C je connais un a vendre pour 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c est gentil mais juste le f20c me suis pas et ca va me couter trop cher un swapp f20 et pas assez puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 niak 01 a écrit:hopopopopopopc est secret defenserien ss ma permissionon ferme les nenoeil quand on rentreok pas de soucis je metrai une bandeau mdr mdr mes trac mes si je vois ses CHUUUUUTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Daaave a écrit:Si tu cherche un F20C je connais un a vendre pour 2500€ Je passerai peut-être bien le voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 là ca vas etre "arceauté" de chez "arceauté" j aime quand il y as des renforts partout surtout si je dois monter avec toi en voiture hein le KAMIKAZE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hellfoxy a écrit:Daaave a écrit:Si tu cherche un F20C je connais un a vendre pour 2500€ Je passerai peut-être bien le voir un de ces 4 Mp====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 outlawz a écrit:là ca vas etre "arceauté" de chez "arceauté" j aime quand il y as des renforts partout surtout si je dois monter avec toi en voiture hein le KAMIKAZE ! va falloir que tu suivre un regime digne d un piti zaponnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Nein ! ye resterais ein groos monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tululute grosss missioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 voila arceau insisetof a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 niak 01 a écrit:voila arceau insisetof a venir ben oui des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Sa sens le petit tour au garage un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 niak 01 a écrit:voila arceau insisetof a venir Bonne nouvelles çà robert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Sa sens le petit tour au garage un de c'est 4tu passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 manuzebra a écrit:niak 01 a écrit:voila arceau insisetof a venir Bonne nouvelles çà robert ! waypon va pouvoir avanceret un fois la caisse rigidifier et que la donneuse d organe est la bin on fera coupe coupe ds le plancher pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 et quoi pas encore fini cette voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hondamania a écrit:et quoi pas encore fini cette voiture lol ohhhhhhhhhhhhca va aller je commencer a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 bin voila l arceau est au garage et deja ds la niakmachine merci a setf (str1,4 ej9)pour etre venu avec ca camionnette,pour faire la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 niak 01 a écrit:hondamania a écrit:et quoi pas encore fini cette voiture lol ohhhhhhhhhhhhca va aller je commencer a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 hondamania a écrit:niak 01 a écrit:hondamania a écrit:et quoi pas encore fini cette voiture lol ohhhhhhhhhhhhca va aller je commencer a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 qu'une chose à répondre à ça.... elles sont où les photos? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Hacketo a écrit:qu'une chose à répondre à ça.... elles sont où les photos? lolc est ce putin de gsm de merde qui avait plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ah non pas de coup de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 niak 01 a écrit:ah non pas de coup de baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voici les tofs les pouletsbon evidement il est juste mit dedant comme carien est fixerje debuterai le debut des ostiliter pte le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est homologué? c'est quoi comme arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bien beau l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un ompmais je vais le modifiersurement en onze point et souder,biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il m'en faut un dans ma prochaine EE parce que quand on voit les photos de crash d'EE il n'en reste pas souvent grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hacketo a écrit:il m'en faut un dans ma prochaine EE parce que quand on voit les photos de crash d'EE il n'en reste pas souvent grand choseway mais faut pas les crashee tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 niak 01 a écrit:Hacketo a écrit:il m'en faut un dans ma prochaine EE parce que quand on voit les photos de crash d'EE il n'en reste pas souvent grand choseway mais faut pas les crashee tt simplement +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon bin si on me vois pas pour le moment il y a plusieurs raisondonc je expliquerai passauf celle cila niakmachine celle ci va rester en traction,je ferai le projet rotatif apres (cause de place ds le garare)mais traction turboj ai pas co choisi le moulin pour l intant je m occupe du chassisdegommage de tt le bloc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sacré taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy1982 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est du sérieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 20 mars 2011 du beau boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 mars 2011 cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Très beau taf, je suis L'histoire du rotatif m'interpelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek4life 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Beaucoups de taf c'est sur mais le résultat ne saura en etre que bon! Vivement de voir tout ça fini Au fait y'a une soudure mal faite, ppffff frenchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça bosse sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu sais bien ,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ho nickel ca avance le moteur que tu prépare il va passer dans celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 leo a écrit:ho nickel ca avance le moteur que tu prépare il va passer dans celle-ci?non je pense pas celle ci sera en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et bien beau boulot en voila une qui sera refaite de A à Z ca fait plaisir a voir, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mets y dedans un k20 rotrex! ça avionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 mars 2011 kenji-R a écrit:Mets y dedans un k20 rotrex! ça avionne bah pk pas si tu me l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites