niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2010 DONC VOILA COMME VOUS LE SAVEZ TOUS MON ANCIENNE EE9 AVAIT FAIT UN TI BISOUX AUX RAIL DE LA NORDSCHLEIFEELLE REVIENS ET POUR ALLER ENCORE PLUS FORT DONC ELLE SERA BLANCHELE MOTEUR ?BIN J Y REFLECHIT?Y A TEMPS DE POSSIBILITER DUR DE CE DECIDERJ AIMERAI Y METTRE UN ARCEAU MAIS JE SAIS PAS SI JE MET UN SOUDER OU BOULONNERFAUT VOIR SI JE COMPTE LA PASSER AU CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 tous bon , sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 7 août 2010 oh bah tien ^^moi je sais !! b20 turbal centrale! cool kel soit faite !! ca va arracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2010 WAY C EST COOLY DEUX TROIS POINT A FIGNOLER GENRE DE LA ROUILLE SUR LE SUPPORT PAR BRISE ET UN LEGER PIQUAGE AU POINT DE FIXATION DE CHARNIERRE DE PORTEREN DE BIEN MECHANTUN TI TRAITEMENT ET HOP,ON EN PARLE PLUSPS/UN K20 C EST LE FERAI POUR LES TOFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 7 août 2010 grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vas-y robert, laisse toi aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 août 2010 manuzebra a écrit:Vas-y robert, laisse toi aller way c est ca que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voila ce que le petit robert fais seul dans son coin Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 7 août 2010 j attend de voir la suite ^^ ca va etre du lourd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 8 août 2010 une ee9 blanche déjà c'est top mais avec un k20 c'est une tuerie... un k20 ça rentre au mm dans une ee mais le principal c'est que ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Cà, ca va çà!! Et dire que s'est qu'un début en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxxxtreme 0 Posté(e) le 8 août 2010 meme si ca rentre au mm ^^ avec niak ca rentrera ^^ il y arrivera :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2010 traxxxtreme a écrit:j attend de voir la suite ^^ ca va etre du lourd ^^ en blanche elle va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 8 août 2010 vas y faut lui mettre un f20c et la faire passer en propulssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dans un autre sens, çà va faire un peu bizarre de voir Niak avec une voiture blanche.La EE rouge était devenu un mythe HP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 +1 pour le K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 8 août 2010 C est clair que Niak en Blanc ...Nan sérieux ca vas rosser !!!!!!Allez vite remonte nous ca mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 août 2010 cava etre tout bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah enfin le projet peut commencer ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2010 guivtec a écrit:ah enfin le projet peut commencer ,,,, oui tt a faitalors pour ce qui est de la propulsion c est deja ds mais projetmais c est un certain budgetdonc je suis entrain d etudier tt les posibiliterf20c je pense que ca va etre trop cher amoins que demain je gagne a l euro million sinon le moteur arr est un peu moins couteux ,je penseou alors y metre une autre mecanique(tjr jap,bien entendu)un ...................je veux voir votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 10 août 2010 b18 compresseur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moteur monté à l arrière ?! mmmh pq pas un hayabusa 1300 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu t en raprochemais dirais pas a quel niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi tu sais ce ke je ferai !!!mtn pour l'hayabusa .... c trop complexe aussi !allez fait pas ta mijoréee dit leur ke tu vas mettre le gtti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 10 août 2010 tu pars vers un moulbiff de moto ?? Gsxr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 août 2010 non voiture bon allais je dit ou t etais bon mais nicaro va trouver desuite,enfin je pense tu etait bon surmerde un tou de memoirebon allais y a que deux cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 voitur 2 cylindre ....................j'ai trouvée un 2cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 août 2010 MDR un moteur de fiat 500bien que je pense que AIXAM fait sa aussi Allé je mise sur un rotatif mazda, un birotor un 13B-REW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa commence par W.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 août 2010 un Wankel.... ah ben c'est pareil que le mazda ou Weber mais c'est pour les bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 bin voile vous avez trouverca serai l une des possibiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 mmmm ça va watter...mais je pense pas que ce soit un twin sur une hayabuza par contre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 Hacketo a écrit:mmmm ça va watter...mais je pense pas que ce soit un twin sur une hayabuza par contre... loleuh un 13b c est un moteur rotatif de mazda rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 niak 01 a écrit:Hacketo a écrit:mmmm ça va watter...mais je pense pas que ce soit un twin sur une hayabuza par contre... loleuh un 13b c est un moteur rotatif de mazda rx7 je sais je suis pas con mais quand un t'as dis moteur d'hayab t'as dis il y a un point commun: c'est un 2 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 c etait pour la cylindree 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 il me semblait aussi lolen tout cas ça ferait un super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 way faut voir ce que ca me couter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est déjà pas ce qu'il y a de plus simple à trouver je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 août 2010 niak 01 a écrit:way faut voir ce que ca me couter Bah tu peux commencer à faire des dons de sperme il parait que ca paie En + c est plutot cool comme job allez ca vas c est bon je >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok tu m en achetedeux livraison possible soit en tube,mais pas top,question temperatureou livrer direct ds le bon endroit et je garanti la fraicheur du produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 août 2010 c est pas aujourd hui que tu vas pouvoir me meme si je serais y as pas moyen Allez vas bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 je fait ca qu avec des madames selectionner minusieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah ok je m demandais aussi pq tu ramenais Nèss avant allez Bon courage et fais nous vite voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bin voila premiere achatun arceau 6 pointsque je modifierai en 9 ou 10points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je les vue u garage samedi je me suis dit waaaaaaw le boulot mes me rejouis de la voir rouler cette petite et jai aussi vu la rouge la pauvre mes bon on verra la blanche se que sa donne bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mymysierra a écrit:moi je les vue u garage samedi je me suis dit waaaaaaw le boulot mes me rejouis de la voir rouler cette petite et jai aussi vu la rouge la pauvre mes bon on verra la blanche se que sa donne bonne continuationtention la bin quand je l aurai vous aurez les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben vivement je tricherai ja passerai au garage voir comment sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 hopopopopopopc est secret defenserien ss ma permissionon ferme les nenoeil quand on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites