Invité Posté(e) le 7 août 2010 salut je cherche les manuels technique pour ma sol de 94 mais je ne trouve rien qq peut m'aider?j'aimerais avoir tout pour faire la distri et ce genre de chose merci!et si vous avez les meme info pour le moteur d15 de civique 1.5lsice serais cool merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 28 août 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 merci mais je voudrais celui pour la del sol avant 96! donc avec le moteur d16z6 je connaissais le topic sur japancar...merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 28 août 2010 si c est pour le moteur meme ,ca dois etre dans le meme ,ca dois etre dans le meme worskop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 non car il a 2 type moteur (enfin 3 avec le b) mais apres 95 ces des d16y8 et moi ces un d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 août 2010 Si c'est pour avoir uniquement les donnée moteur prend le manuelle de l'eg5, c'est aussi un D16Z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites