Invité Posté(e) le 7 août 2010 http://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?pid=4173323&id=829520749&ref=fbx_album&fbid=408584425749http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=3514180&id=829520749&ref=fbx_albumhttp://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=4173668&id=829520749&ref=fbx_album&fbid=408589290749http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=4173327&id=829520749&ref=fbx_album&fbid=408584500749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 voila donc qq photos de ma tuture jusqu'a hier vu que je l'ai rabaissée et remit les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 7 août 2010 tes photos ne vont pas...et tu peux faire une petite déscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 je pense que tu dois te connecter sur ton face et alors ca ira je vai essayer de faire autrement mais suis pas encore tres fort a ce jeux la sinon ces une sol de 94 avec 214 000km que j'ai acheté en janvier je suis entrain de lui refaire une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je veux pas être chiant mais comment font ceux qui n'ont pas face de bouc ???Une présentation dans les rêgles s'impose.....------> Voir le topic :/de-votre-vehicule-f2/comment-mettre-vos-photos-sur-le-forum-t1284.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 gnagnagna t'inquiete je suis entrain de créé un truc pour qu'on puisse les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ca ces avant hier faut que je fasse des photos mnt mais le temp est pas génial pour ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sympa ta Del Sol, elle a l'air propre.Par contre tes photo sont un peu trop grande pour mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 toute trop grande ou juste 2???oui elle a l'air propre lol mais rouilles au ailes ar petit coup dans la portiere conducteur et par choc ar griffes sur la porte passager enfin ces pour ca que je l'ai eu pas trop chere mais ca va se refaire petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui juste 2 photo..Ba de la rouille sur les ailes arrière j'en ai aussi sur mon EJ9, maladie des Honda mais tu doit déjà le savoir Sinon tu compte faire quoi comme modif dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ben je veux refaire tout ce qui est niveaux carrosserie donc découper mes ailes remettre nouvelles et peinture complète.phares un 1seul bloc et feux ar rouge et transparent en dessous.sinon changer mes sièges et panneaux de portes.cartographier aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 8 août 2010 tes tof sont vachement grande ^^ , pense un peux au gens qui n'on pas de sous pour un 22 ou 24 " mddr et qui n'on qu'un 19" ^^ elle a l'air bien , mais rien de comparable avec la ferrari j déconneet la plaque a l'avant sa fait trop long change sa =D et bizard avec le H de honda dessus sinon bonne continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Photos en 800 par 600 maximum svp, c'est la règle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 désolé pour la grandeur...ben la plaque elle est toute stylée honda dans l'âme la ferax ces ou j'ai travailler l'année passée je travaillais sur les petit bijoux que tu peux voir.mnt suis chez honda!et j'ai pas un écran 22pouces lol un 19 comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 août 2010 la premier photo c'est la photo de l'annonce si ms souvenir sont bon il me semble avoir vu cette delsol à vendre avant de prendre la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 bien vu sauf que ces moi qui la vendais et finalement je l'ai garder trop d'amour pour cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Super ta del et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 août 2010 quentinou a écrit:bien vu sauf que ces moi qui la vendais et finalement je l'ai garder trop d'amour pour cette tuture Je te souhaite beaucoup de plaisir.Moi j'ai vendu ma delsol et 3 ans après j'ai acheté une autre car j'aime trop c'est caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 x_dav a écrit:quentinou a écrit:bien vu sauf que ces moi qui la vendais et finalement je l'ai garder trop d'amour pour cette tuture Je te souhaite beaucoup de plaisir.Moi j'ai vendu ma delsol et 3 ans après j'ai acheté une autre car j'aime trop c'est caisse pour ca que je vend pas la FK j'aime trop cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 d'office honda un jour honda toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 quentinou a écrit:d'office honda un jour honda toujours!! ah c'est pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 tu roule avec quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 quentinou a écrit: tu roule avec quoi toi?euh moiavec ce qu'il y a dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 j'ai vu apres lol sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 une petite nouvelle comme ca vous la voyez comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites