miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Quelqu'un connais la marque des jantes????Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 août 2010 Harry Hausen repeinte elles sont noir a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 7 août 2010 ah oui possible que se soit la R1...y a rien d'autre qui ressemble a sa, sans etre obligé de repeindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 miiikkkeee a écrit:ah oui possible que se soit la R1...y a rien d'autre qui ressemble a sa, sans etre obligé de repeindre ?en gold c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 8 août 2010 sur la photo ce sont des volk pas des HH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 8 août 2010 en effet tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 8 août 2010 r3dox a écrit:sur la photo ce sont des volk pas des HH Quel model?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 août 2010 r3dox a écrit:sur la photo ce sont des volk pas des HH non non ce sont bien des HH j'ai suivi sont poste quand il faisait ca caisse vu qu'a la base elle etait pas blanche la caissemais je peut t'assurer et meme confirmer que ce sont des HH mais il les avait reçue en noir si mes souvenir sont bond'aileur voila le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'aurais dis comme red en voyant la photo, il y a d'ailleurs une FN noir au meet en hollande qui les avais, les HH sont une sorte de copie donc ressemble forcement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 août 2010 djo88 a écrit:j'aurais dis comme red en voyant la photo, il y a d'ailleurs une FN noir au meet en hollande qui les avais, les HH sont une sorte de copie donc ressemble forcement ...Oui je m'en souviens très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 9 août 2010 djo88 a écrit:j'aurais dis comme red en voyant la photo, il y a d'ailleurs une FN noir au meet en hollande qui les avais, les HH sont une sorte de copie donc ressemble forcement ...quelqu'un aurais une tof de cette FN??Tony, oui la civic etait rouge avant, j'ai vu des tof, il avais des jantes tenzo R noir.Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 10 août 2010 miiikkkeee a écrit:djo88 a écrit:j'aurais dis comme red en voyant la photo, il y a d'ailleurs une FN noir au meet en hollande qui les avais, les HH sont une sorte de copie donc ressemble forcement ...quelqu'un aurais une tof de cette FN??Tony, oui la civic etait rouge avant, j'ai vu des tof, il avais des jantes tenzo R noir.Merci pour l'infoy en a plein dans le resumé du meet a nijkerk en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon voilà je t'en ai trouvé deux mais bon désolé, j'ai du les récupérer en print screen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 août 2010 manuzebra a écrit:Bon voilà je t'en ai trouvé deux mais bon désolé, j'ai du les récupérer en print screen ! Merci merci elle claque vraiment bien c'est bien du 19'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui çà claque bien, si tu aimes, n'hésites pas, çà à beaucoup de charme !!!A mon aivs, c'est bien du 19" et avec le combiné fileté, çà à de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 août 2010 tiens regarde la dessus c'est son sujet a celle de manuen works ca le fait plus mais ca dois etre plus cherpar contre c'est du 18" pas 19" en 215/35/18http://www.civinfo.com/forum/gallery/42944-shimozukus-fn1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci tony.En effet sa claque bien, par contre je suis etonné comme elles font assez grande malgré le deport.Niveau prix claire que c'est plus chere Vu que je ne trouve pas les tomason TN1 en black edition je vais me tourné entre ces 2 jantes la, en 8X19 En doré sa devrais le faire Plus cas trouver quelqu'un qui les vend, pas gagné non plus sa En esperant qu'elle ne sont pas hors de prix quand meme..... ni trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 août 2010 de rien ca ne serai pas un peu trop grand en 19" ou alors faut la rabaissercomme ca je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Est ce que tu as le nom et la référence de tes deux jantes-ci dorés, je regarderai si je trouve çà si tu veux ? Avec le blanc championship, ca risque de faire mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 août 2010 TONY a écrit:de rien ca ne serai pas un peu trop grand en 19" ou alors faut la rabaissercomme ca je l'aime bien Je pense que sa devrais allé Ah oui comme sa elle est juste bien, a mon avis avec le 19' il ne doit pas la descendre beaucoup pour etre comme sa, j'aime vraiment bien...Grand merci manuzebra a écrit:Est ce que tu as le nom et la référence de tes deux jantes-ci dorés, je regarderai si je trouve çà si tu veux ? Avec le blanc championship, ca risque de faire mal !!! Ah oui sa serais sympas si tu pouvais, suis pas super pressé mais au moins si j'avais deja un prix...La 1ere c'est VS XXla 2eme Euroline XS2 de chez work toutes les 2Oui je pense que sur le blanc sa devrais le faire, puis on en voit pas encore trop.... Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2010 http://www.vividracing.com/catalog/work-wheel-19x100-5x1143-p-11323.htmlhttp://www.workwheelsusa.com/media/wheels/26/75/VSXX_PDF.pdfhttp://www.workwheelsusa.com/product.php?category=26&wheel=75http://www.rhdjapan.com/work-vs-xx-wheels-53337?nflag=1C'est des jantes en 3parties, prépare ton portefeuille mon ami! Plus ou moins 900euro pièce!!! En 19' avec ET 55 ca passe sans soucis sur une FN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je suis tomber sur des prix juste avant et sa confirme bien que c'est le prix a la pieces la je vais oublié, 1fois j'ai mis un prix comme sa pour des jantes, je ferais plus.Bon ben plus cas trouver das le meme style mais sans y laissé un rhin Merci math... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Regarde la copie de chez Harry hausen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 août 2010 manuzebra a écrit:Regarde la copie de chez Harry hausen en noir mat? la tof de tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:Regarde la copie de chez Harry hausen en noir mat? la tof de tony?Oui c'est bien celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 août 2010 manuzebra a écrit:miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:Regarde la copie de chez Harry hausen en noir mat? la tof de tony?Oui c'est bien celle-là Faut juste que je trouve quelqu'un pour les peindre en gold pfffff y a pas beaucoup de marque en gold et en plus en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2010 miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:Regarde la copie de chez Harry hausen en noir mat? la tof de tony?Oui c'est bien celle-là Faut juste que je trouve quelqu'un pour les peindre en gold pfffff y a pas beaucoup de marque en gold et en plus en 19 surtout en 5x114,3mais on va tous un peu regarder voir si on ne trouve rien qui y ressemble fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Même si tu as 200ch, avec du 19' tu perds quand mm pas mal en accélération.Je suis bien placé pour te le dire. Quand je repasse en jantes d'hiver, s'est le jour et la nuit.Moi c'est parce que mes jantes n'existent qu'en 19' sinon j'aurai pris du 18'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2010 matheo0115 a écrit:Même si tu as 200ch, avec du 19' tu perds quand mm pas mal en accélération.Je suis bien placé pour te le dire. Quand je repasse en jantes d'hiver, s'est le jour et la nuit.Moi c'est parce que mes jantes n'existent qu'en 19' sinon j'aurai pris du 18'.un jour faudrai que tu teste les mienneset moi le tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'y ai justement pensé il y a quelques jours! On est connecté mon ami!!! Je te le dis moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2010 matheo0115 a écrit:J'y ai justement pensé il y a quelques jours! On est connecté mon ami!!! Je te le dis moi!! faut juste que je les lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 11 août 2010 TONY a écrit:miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:miiikkkeee a écrit:manuzebra a écrit:Regarde la copie de chez Harry hausen en noir mat? la tof de tony?Oui c'est bien celle-là Faut juste que je trouve quelqu'un pour les peindre en gold pfffff y a pas beaucoup de marque en gold et en plus en 19 surtout en 5x114,3mais on va tous un peu regarder voir si on ne trouve rien qui y ressemble fortementMerci c'est sympas matheo0115 a écrit:Même si tu as 200ch, avec du 19' tu perds quand mm pas mal en accélération.Je suis bien placé pour te le dire. Quand je repasse en jantes d'hiver, s'est le jour et la nuit.Moi c'est parce que mes jantes n'existent qu'en 19' sinon j'aurai pris du 18'.Faut voir le poid, tes rage 19' sont plus light que mes 18' Je connais quelqu'un qui les a montées et il trouve que sa ctr va un peut mieux avec les rage il est passé du 225/40/18 au 225/35/19tu as quoi comme jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 août 2010 du 16" je sais que les jantes nues fn2 d'origine font 13kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et celles de C3K s'est pas les mêmes?Parce que les siennes font 22 ou 23kg pièces je crois.Moi je suis à 20.8kg pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 août 2010 matheo0115 a écrit:Et celles de C3K s'est pas les mêmes?Parce que les siennes font 22 ou 23kg pièces je crois.Moi je suis à 20.8kg pièce.avec le pneus bien sur, elle doit tourné nue a un peut plus de 12Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Peut être, mais malheureusement je roule jamais sans pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 août 2010 matheo0115 a écrit:Peut être, mais malheureusement je roule jamais sans pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 août 2010 matheo0115 a écrit:Peut être, mais malheureusement je roule jamais sans pneu... ah oui c'est mieux avec.Serieux, le poid va etre different en fonction des pneus pour la meme taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon alors voilà, j'ai trouvé un modèle semblable chez rota.La SDM en gold !Elle existe en 8*18 en 5 par 114.3 avec ET entre 35 et 45 donc nickel pour ton FN2 .Par contre, avec un ami qui a un magasin, on a sonné chez Rota, mais ^pas de stock , il faudra entre 8 à 12 semaines pour les avoir !Pour le prix, faut compter à peu près 900€ le jeu, sans pneus.Si çà t'intéresse, tiens moi au courant, on regardera pour le prix exact !Je sais aussi avoir des pneus à bon prix en Toyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un ET en 45 s'est bon pour une FN?Le top aurait été du 55 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 matheo0115 a écrit:Un ET en 45 s'est bon pour une FN?Le top aurait été du 55 je pense.Ben écoutes, on a regardé et il conseille un 45 pour son modéle car un 55, ca va rentrer trop fort, et çà risque de toucher les amortos ! Mais, p-e que je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Non, l'ET 55 ne touchera pas l'amorto car s'est l'ET de mes RAGE, qui sont des jantes de FN2 à la base.Maintenant rentré trop fort je ne sais pas.Je vais regarder dans mes photos, je dois avoir une ou deux de FN2 avec des RAGE comme çà on verra direct si çà rentre de trop ou pas.Mais je crois que l'ET 45 est bon aussi car je pense que s'est ce que a Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 matheo0115 a écrit:Non, l'ET 55 ne touchera pas l'amorto car s'est l'ET de mes RAGE, qui sont des jantes de FN2 à la base.Maintenant rentré trop fort je ne sais pas.Je vais regarder dans mes photos, je dois avoir une ou deux de FN2 avec des RAGE comme çà on verra direct si çà rentre de trop ou pas.Mais je crois que l'ET 45 est bon aussi car je pense que s'est ce que a Tony.Oui mais les rotas ont un bord poli, n'oublies pas, les tiennes pas !Donc l ' ET se calcule à partir de l'axe de fixation des boulons... T'es d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah ouai bien vu çà! J'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 août 2010 vais reflechir un peut vu que je partais sur le 19' en 18' y a deja plus de model dispo. un tres grand merci en tout cas de chercherPour l'ET en 18' les origines FN sont en 7.5 ET 45.Mat les rages sont en 8 de large?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 août 2010 matheo0115 a écrit:Ah ouai bien vu çà! J'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2010 non le ET des jantes fn2 et de toute les civic 8 eme gen c'est 55pour les miennes mat c'est du ET60 mais KW au fond de filet c'est juste pile poil ce qu'il me faut sauf derriere ca rentre un poil troppar contre mike a raison le poid de la jante avec pneu joue en fonction du pneu que tu metmoi j'ai les jantes qui font 9,8kg/piece et avec pneus (yokohama parada) elles pesent a crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 12 août 2010 TONY a écrit:non le ET des jantes fn2 et de toute les civic 8 eme gen c'est 55pour les miennes mat c'est du ET60 mais KW au fond de filet c'est juste pile poil ce qu'il me faut sauf derriere ca rentre un poil troppar contre mike a raison le poid de la jante avec pneu joue en fonction du pneu que tu metmoi j'ai les jantes qui font 9,8kg/piece et avec pneus (yokohama parada) elles pesent a crevéAh oui ET 55 a l'origine, le garage me dit que c'etait du 45, mais bon il est un pon c** ce garagiste la. merci de l'info tony.pfff moi avec les bridges sont fin lourde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 août 2010 miiikkkeee a écrit:TONY a écrit:non le ET des jantes fn2 et de toute les civic 8 eme gen c'est 55pour les miennes mat c'est du ET60 mais KW au fond de filet c'est juste pile poil ce qu'il me faut sauf derriere ca rentre un poil troppar contre mike a raison le poid de la jante avec pneu joue en fonction du pneu que tu metmoi j'ai les jantes qui font 9,8kg/piece et avec pneus (yokohama parada) elles pesent a crevéAh oui ET 55 a l'origine, le garage me dit que c'etait du 45, mais bon il est un pon c** ce garagiste la. merci de l'info tony.pfff moi avec les bridges sont fin lourde aussi de rien si on peut aider on est laca fais 4 ans que j'ai la mienne et tjs autant de plaisir de rouler avecmais j'aimerai une comme toi tiens nous au jus quand meme pour t'es jantesles miennes viennent de singapour ils ont beaucoup de pieces perfs la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites