Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x_dav111

De retour en Del Sol (photo page 6)

Messages recommandés

quand j'ai vu les photos pour la première fois de l'auto dans sa version finale, il y a un truc qui m'a choqué tout de suite, je me suis dit dommage d'avoir fait le capot/toit/malle en noir mat, ensuite j'ai compris que c'était un covering carbone et ça change tout yeah , j'aimerai bien la voir en vrai car sur les dernières photos elle est superbe!!

rhooo elle degomme comme ca Smile
quand la mienne aura sa nouvelle peinture on pourra se faire un shoot DS si ca te dit :-)

kenji-R a écrit:
quand j'ai vu les photos pour la première fois de l'auto dans sa version finale, il y a un truc qui m'a choqué tout de suite, je me suis dit dommage d'avoir fait le capot/toit/malle en noir mat, ensuite j'ai compris que c'était un covering carbone et ça change tout yeah , j'aimerai bien la voir en vrai car sur les dernières photos elle est superbe!!

Merci Kenji. Je serais au HEM et malheureusement le covering devait être vernis mais mon carrossier est en vacance...

c_trick a écrit:
Impec ta DS, David.
Ca fait un moment, ceci dit au passage...

Merci Wink et effectivement il y a longtemps, je t'avais croisé il y a quelque mois sur la route prêt du carrefour de Herstal, mais j'était avec la Mazda donc tu ne m'as pas reconnu.

Bamboo a écrit:
quand la mienne aura sa nouvelle peinture on pourra se faire un shoot DS si ca te dit :-)

Pourquoi pas, après le Hem j'aimerai bien faire un petit rasso à belle île...

x_dav a écrit:
kenji-R a écrit:

Merci Kenji. Je serais au HEM et malheureusement le covering devait être vernis mais mon carrossier est en vacance...

c_trick a écrit:
Impec ta DS, David.
Ca fait un moment, ceci dit au passage...

Merci Wink et effectivement il y a longtemps, je t'avais croisé il y a quelque mois sur la route prêt du carrefour de Herstal, mais j'était avec la Mazda donc tu ne m'as pas reconnu.

Bamboo a écrit:

Pourquoi pas, après le Hem j'aimerai bien faire un petit rasso à belle île...

david n oublie pas que par mauvaise experience vecue y faut demander les autorisation au risque de se faire jetter comme l autre frois lol!

Oui marc Wink ms nous n'avons pas l'intention de faire un gros truc.
Un dimanche, en journée, avec une dizaine de voiture le temps de manger un Quick... comme au début des shootings H-P.

petit changement de sigle pour le volant avec un cover badge trouvé sur ebay.

marc b18c6 a écrit:
c est un volant de honda ?

Oui comme Tony dit.
Volant d'Ep1/2/4 phase 2 finition Sport donc le volant est identique à un d'Ep3 cuir noir couture rouge, la seule différence c le sigle de l'airbag.
Et sur eBay tu trouves des sigles très fin pour recouvrir le sigle d'origine.

tu as pas du chipoter trop pour le monter? car de mémoire les volants eg/delsol/integra sont interchangeable mais ceux d'EP eux sont bolt on sur EK seulement

Hacketo a écrit:
tu as pas du chipoter trop pour le monter? car de mémoire les volants eg/delsol/integra sont interchangeable mais ceux d'EP eux sont bolt on sur EK seulement

J'ai réalisé une entretoise moi même yeah

Entretien presque terminé il me manque le filtre à essence...

Et j'ai un petit passager en plus Smile

Magnifique ton Sol-Sol!!!

Je viens de me fader ton post, et outch mes yeux!!!!

Beau boulot, félicitations!!!

A mon gout, il manque plus qu'un becquet Spoon ou encore l'OEM VTI....... Mais ce n'est que mon avis, hein??? yeah

Merci.
comme je ne roule pas beaucoup je fais un entretien par an donc je vérifie tout (courroie, tendeur, cardan,...)

Nono j'ai un becquet Oem Vti dans mon garage ms je n'aime pas.
Si j'ajoute un becquet c le Mugen.
Ms avant tout j'ai envie d'acheter des nouvelles roulette Smile

• Créer...