lol1780 0 Posté(e) le 6 août 2010 Une petite vidéo de mon rex B18 contre une corsa opc , ligne reprog , .....240cv au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et pour ceux qui connaissent pas, je peux vous dire que l'OPC marche très très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci mat , on se voit en septembre pour que je teste se nv blok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si t'as besoin d'un copilote.... Suis là!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 août 2010 matheo0115 a écrit:Si t'as besoin d'un copilote.... Suis là!! lol Tu monte quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 lol1780 a écrit:matheo0115 a écrit:Si t'as besoin d'un copilote.... Suis là!! lol Tu monte quant tu veuxnickel mec elle va bcp mieu que la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 août 2010 JDM a écrit:lol1780 a écrit:matheo0115 a écrit:Si t'as besoin d'un copilote.... Suis là!! lolTu monte quant tu veuxnickel mec elle va bcp mieu que la premiere fois Salut sa va , oui sauf que le moteur a laché! Maintenant je vai mettre un B18C et on verra bien se qui vaut. De tt facon , c'est vrai que la caisse roulais bien mais je pense que j avais un problème de pression d essence et donc elle aurait du mieux rouler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 matheo0115 a écrit:Et pour ceux qui connaissent pas, je peux vous dire que l'OPC marche très très bien!! Ca tu vois ma poule, j'adore et pourtant c'est pas du Jap'....je vais swaper mon combo en OPC mdr !!!!!!!!!!!Sinon,pour lol1780, j'en reviens pas comme tu as explosé l' astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2010 C'est une corsa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 matheo0115 a écrit:C'est une corsa!Ah oui juste, je viens de me lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ah toi aussi! Bonjour ma poulette alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 matheo0115 a écrit:Ah toi aussi! Bonjour ma poulette alors!! Bisous mon négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pourtant tu es rentré tôt Manu !! Moi à minuit j'étais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 auker14 a écrit:Pourtant tu es rentré tôt Manu !! Moi à minuit j'étais chez moi Ben oui mais je ne suis pas monté coucher tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 7 août 2010 lol clr que la corsa va bien :p mais la CRX moi j dit meme une ancienne astra OPC manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'avais pas vu cette vidéo ,terrible t'as crx elle va du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 celui c'est un 2 a 60 je presume ? vu que tes bas ds tes tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 août 2010 JDM a écrit: celui c'est un 2 a 60 je presume ? vu que tes bas ds tes tour...Un 3 a 70, j'étais très très ba dans les tour et quant je vai pour passer la caméra se coupe, mais bon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 14 août 2010 H-vtec a écrit:J'avais pas vu cette vidéo ,terrible t'as crx elle va du tonnere Merci man , j aurais bien tester contre la tienne, sa aurais été un beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 lol1780 a écrit:JDM a écrit: celui c'est un 2 a 60 je presume ? vu que tes bas ds tes tour...Un 3 a 70, j'étais très très ba dans les tour et quant je vai pour passer la caméra se coupe, mais bon........me disai aussi que c etai super bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je trouve que t'es peut être bas dans les tours, mais il ne te mets pas 20m dans les dents malgré que t'es pas dans le VTEC.Après tu remontes vachement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 août 2010 j ai testé avec la corsa hier je lui mets plus que toi niveau de l écart enfin c est ce qu il ma dit mais c est vrai que j étais bien bien devant et comme dit seb c est vrai qu elle va vachement bien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites