ju vti111 0 Posté(e) le 6 août 2010 je recherche des photos de eg de profil ,mais rabaissée a -6 je sais j suis exigent oh desolé me suis trompé de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 6 août 2010 inscris toi là c'est gratuithttp://www.simulcar.com/ET tu pourras voir ta caisse avec toute une série de jante ,couleur et rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 août 2010 ced007 a écrit:inscris toi là c'est gratuithttp://www.simulcar.com/ET tu pourras voir ta caisse avec toute une série de jante ,couleur et rabaissementmerci je conaissais mais j aurais preféré de vrai photo , ou des gens du forum quis ont des ressort - 6 sur une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ju vti a écrit:ced007 a écrit:inscris toi là c'est gratuithttp://www.simulcar.com/ET tu pourras voir ta caisse avec toute une série de jante ,couleur et rabaissementmerci je conaissais mais j aurais preféré de vrai photo , ou des gens du forum quis ont des ressort - 6 sur une eg voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 août 2010 ce sont des ressort -6 sur la tienne ?quel marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Voila mon ancien Daily elle était a -6 !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 août 2010 TomTom ITR a écrit:Voila mon ancien Daily elle était a -6 !! lolvoila ce sont des photos comme ca qu il faut, tu te souviens de la marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tunning autosport willy je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 7 août 2010 ju vti a écrit:ce sont des ressort -6 sur la tienne ?quel marque a sa deso mais j'en c rien du tt lol tu px tjr en acheter news chez showoff ou koi , jpense kil on des -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2010 tomtom itr ca semble haut pour du -6 !! j'avais mis des -4 sur ma toute premiere civic y a tres longtemps et c'etait a la meme hauteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 août 2010 djo88 a écrit:tomtom itr ca semble haut pour du -6 !! j'avais mis des -4 sur ma toute premiere civic y a tres longtemps et c'etait a la meme hauteur ... c'est indiquer sur la facture -60mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2010 TomTom ITR a écrit:djo88 a écrit:tomtom itr ca semble haut pour du -6 !! j'avais mis des -4 sur ma toute premiere civic y a tres longtemps et c'etait a la meme hauteur ... c'est indiquer sur la facture -60mm j'ai pas dis le contraire !!! mais y à -6 et -6 ... surtout en matière de ressort .... c'est d'ailleur le seul jeu de ressort que j'ai acheté et monté ... après chui passé directement à du réglable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 août 2010 djo88 a écrit:TomTom ITR a écrit:djo88 a écrit:tomtom itr ca semble haut pour du -6 !! j'avais mis des -4 sur ma toute premiere civic y a tres longtemps et c'etait a la meme hauteur ... c'est indiquer sur la facture -60mm j'ai pas dis le contraire !!! mais y à -6 et -6 ... surtout en matière de ressort .... c'est d'ailleur le seul jeu de ressort que j'ai acheté et monté ... après chui passé directement à du réglable !Effectivement la qualité et la tenu de route ...... de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 août 2010 TomTom ITR a écrit:djo88 a écrit:TomTom ITR a écrit:djo88 a écrit:tomtom itr ca semble haut pour du -6 !! j'avais mis des -4 sur ma toute premiere civic y a tres longtemps et c'etait a la meme hauteur ... c'est indiquer sur la facture -60mm j'ai pas dis le contraire !!! mais y à -6 et -6 ... surtout en matière de ressort .... c'est d'ailleur le seul jeu de ressort que j'ai acheté et monté ... après chui passé directement à du réglable !Effectivement la qualité et la tenu de route ...... de la merde clair, j'ai connu des -4 neuf qui devenais des -5 puis -6 au fil des ans ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites