KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 PETITE QUSTION J AI MON TEMOIN MOTEUR QUI S ALLUME DE TEMPS EN TEMPS ; EXEMPLE JE DEMARRE MA VOITURE JE ROULE 10 OU 20 OU 5KM ET ELLE SALLUME ET ELLE NE S ETEINT PLUS SAUF QUAND J ETEINT LE CONTACT MAIS JE PERD AUCUNE PUISSANCE;QUI SAUT M AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu as regardé le code erreur que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 NON ON FAIT COMMENT POUR VOIR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu aurais du poster dans probleme mécanique plutot...pour ton code erreur, tu as un fiche verte sous ta boite a gant...tu la deconnecete et tu ponte les 2 cosse de la fiche...tu met le contacte et tu compte le nombre de fois que le cheque engine clignote...clinotement court = chiffre des dizaineclignotement long = chiffre des unitéj'espere que tu comprend se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 me semblais bien qu'il y avais un poste qui parlais de sa /technique-f33/tuto-voir-son-code-erreur-t3110.htmsi tu ne comprned pas, tu n'aura qu'a passer a la maison je jetterais un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben je vient de regarder en dessous boite a gantle cheque engin s est quoi s est le boitier en fer qui se trouve pres des pied a droit ou la y a une grosse fiche verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est le témoin moteur sur ton porte instrument ( compteur si tu prefere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah ok ben vais regarder te dit quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 ok si sa ne va pas, je vais chez ma mere à st-hub vendredi si tu veux...tu n'aura qu'à ma dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila j ai fait il clignote pas il reste allumer tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu as bien laisser ponter les 2 fils??? aussi non passe vendredi j y jeterais un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu veux que j passe maintenant kevin ? , avant que j rentre la kiiiviiic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben je vient de le refaire et ca clignote pas ca reste allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 civic_EJ9 a écrit:tu veux que j passe maintenant kevin ? , avant que j rentre la kiiiviiic ^^ non merci mec mais ca ira j ai essayer une 2eme fois ca fait bien contact mais il clignote pas il reste allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 essaye de nettoyer ton filtre a air et ta sonde lambda...tu verra si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui je ferai ca mon avis s est ca .parceque avant j avait un cornet qui etait mis a la boite a air et apres j ai mis un fitre a air comme un inetrcoller le fitre qui se trouver dans parechoc avant et qui part avec un tube jusqu au carbu .et mon avis s est depuis ke j ai mis ca que la lampe s allume de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 4 août 2010 edit : mon frere a eu ce soucci,temoin allumé,il a changer le filtre a air d'origine par un new,changer de sonde lambdaet pour le fun un bon nettoyage moteur en surface :pet maintenant plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 août 2010 je profite de ce poste , car en n'y pensant vu que kevin en parlai , j'ai fait le code erreur aussi sur ma civic vu que la lampe a toujours lumer , fin elle a lumé dans les débuts que j'ai eu l'auto mais sa c'etait a cause de l admission , et quand ta la boite d'origine sa s'enlève donc moi j'ai fait le mien et apparament sa vient bien de ma sonde arrière car la définition c'est ça - 63 Capteur arrière d'oxygène : tension anormaleSonde de l'oxygène, de chauffage - haute tension (secondaire) de la sonde 2, basse tension, ou réponse lente, je suis persouader que sa vient de ma 2 ieme sonde t façon car , avant d'avoir toucher a cette endroit la sa me la jamais fait , mais comme déja dis il me faut un autre collecteur car fuite , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui c'est ta sonde lambda ...normal si elle n'est plus au meme endroit, elle ne calcul plus les memes valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 vire l'amoule ca ne lumera plus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bamboo a écrit:vire l'amoule ca ne lumera plus comme ca c'est fesable mais pas vraiment une bonne solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 août 2010 lau b18c6 a écrit:Bamboo a écrit:vire l'amoule ca ne lumera plus comme ca c'est fesable mais pas vraiment une bonne solution ^^ bha c'est vrai que dans un sens ca prend encore moin de temp que de nettoyer sa sonde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bamboo a écrit:lau b18c6 a écrit:Bamboo a écrit:vire l'amoule ca ne lumera plus comme ca c'est fesable mais pas vraiment une bonne solution ^^ bha c'est vrai que dans un sens ca prend encore moin de temp que de nettoyer sa sonde ^^mdr oui sa c'est sûre...mais petite question...le ferais tu sure la tienne ??? ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 août 2010 je depace ds la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites