scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour a tous, voilà je cherche un siège bacquet même un peu abimer c'est pas bien grave, c'est pour faire l'auto cross et si vous avez le harnais qui va avec c'est encore mieuxpas trop chère.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vois que l'eg8 va finir sa vie dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 5 août 2010 kenji-R a écrit:Je vois que l'eg8 va finir sa vie dans la boue la vie de l'eg8 est déjà finie depuis un mois... a l'heure actuelle, elle doit ressembler à un cube de 1m sur 1m sur 1m. elle est au centre de désillusion automobile de ghislenghien... avec le longeron plier en 3 les roue ne tournées même plus. c'est pour une autre les bacquets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 5 août 2010 Façon l'eg8 c'est bien trop lourd pour sa, faut du light light... Bien vite le premier week d'octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2010 scotsh_vti a écrit:bonjour a tous, voilà je cherche un siège bacquet même un peu abimer c'est pas bien grave, c'est pour faire l'auto cross et si vous avez le harnais qui va avec c'est encore mieuxpas trop chère.merciquel budget ,car j ai un pote qui en vend un jamais monter,et je crois qu il est pres a faire un bon rabais par rapport au prix que lui la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 août 2010 tito a écrit:scotsh_vti a écrit:bonjour a tous, voilà je cherche un siège bacquet même un peu abimer c'est pas bien grave, c'est pour faire l'auto cross et si vous avez le harnais qui va avec c'est encore mieuxpas trop chère.merciquel budget ,car j ai un pote qui en vend un jamais monter,et je crois qu il est pres a faire un bon rabais par rapport au prix que lui la payer ben pas trop cher vu qu'il va quand même finir dans la boue lol... je met 50 euro grand maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 août 2010 scotsh_vti a écrit:tito a écrit:scotsh_vti a écrit:bonjour a tous, voilà je cherche un siège bacquet même un peu abimer c'est pas bien grave, c'est pour faire l'auto cross et si vous avez le harnais qui va avec c'est encore mieuxpas trop chère.merciquel budget ,car j ai un pote qui en vend un jamais monter,et je crois qu il est pres a faire un bon rabais par rapport au prix que lui la payer ben pas trop cher vu qu'il va quand même finir dans la boue lol... je met 50 euro grand maximum.ouffff non deso ,je crois que j oserai meme pas lui proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 août 2010 tito a écrit:scotsh_vti a écrit:tito a écrit:scotsh_vti a écrit:bonjour a tous, voilà je cherche un siège bacquet même un peu abimer c'est pas bien grave, c'est pour faire l'auto cross et si vous avez le harnais qui va avec c'est encore mieuxpas trop chère.merciquel budget ,car j ai un pote qui en vend un jamais monter,et je crois qu il est pres a faire un bon rabais par rapport au prix que lui la payer lool... tkt, j'en ai peut être trouver... je vous dirai quoi fin de semaine si la rechercher peut être lockéeben pas trop cher vu qu'il va quand même finir dans la boue lol... je met 50 euro grand maximum.ouffff non deso ,je crois que j oserai meme pas lui proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2010 ouffpersonne te vendra un baquet a ce prixsourtout s il sont homologuertu aura plus simple a acheter un bete siege ds un autostlyle ou autrea mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 11 août 2010 niak 01 a écrit:ouffpersonne te vendra un baquet a ce prixsourtout s il sont homologuertu aura plus simple a acheter un bete siege ds un autostlyle ou autrea mon avisil a dis un meme abimé etc , a ce prix la pour un seul ya moyen sans problème et il faut des non rabattable pour rouler au stock car ou auto cross moi les miens j les ai pecho a 100 euro les 2 sparco alors qu'un seul vaux encore 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 août 2010 civic_EJ9 a écrit:niak 01 a écrit:ouffpersonne te vendra un baquet a ce prixsourtout s il sont homologuertu aura plus simple a acheter un bete siege ds un autostlyle ou autrea mon avisil a dis un meme abimé etc , a ce prix la pour un seul ya moyen sans problème et il faut des non rabattable pour rouler au stock car ou auto cross moi les miens j les ai pecho a 100 euro les 2 sparco alors qu'un seul vaux encore 250 jf se serait pas fait voler son eg de stock car je lui aurait passé son num il avait un baquet à ludo dedans qu'il aurait laché pour ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben la j'en ai trouver 2 no name fixe pour 50 euro. ils sont un peu abimer mais rien de bien mechant. je vais les voir la semaine prochaine. je vous tiendrai au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 à locker, j'ai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites