illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hacketo a écrit:pourtant le luxembourg aurait bien besoin de territoire crois moi ils sont trop bien comme ils sont et ils le savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 manuzebra a écrit:Tu devrais y aller en France puisque tu les aimes tellement, vu que tu ne fais que critiquer la Belgique et pas seulement son gouvernement !De toutes façons, on ne sera pas rataché à la France, c'est uniquement la Flandre qui veut son indépendance et qui aurait son état, et la Wallonie et Bruxelles resteraient toujours sous le nom de " BELGIQUE" !!!! Je précise aux français du fofo que je n'ai rien conttre vous , ni votre pays, mais cette non-fibre patriotique me rends malade ! ne rouspètes pas quand tu dois payer tes taxes et tes impôts (les plus élevées du monde) alors !!! une "belgique" avec la wallonie et bruxelles n'est pas viable, sauf si les belgicains acceptent de payer encore plus d'impôts...il y a deja 40% de pauvres en walloniede plus, je suis d'origine Française (Vendée)vive le rouè...une fouè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et bien, tu devrais y retourner, tu verras si il fait meilleur d'y vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 manuzebra a écrit:Et bien, tu devrais y retourner, tu verras si il fait meilleur d'y vivre ! dit t'as vraiment un problème contre la france ou quoi! de toutes manière thunder à raison,je suis en contact avec group4 et délégués syndic au parlement depuis des mois car je pars bosser au parlement européen a bxl dans un mois,et les fuites circulent,la wallonie et bruxelles ne pourront s'assumer SEULE si scission de la belgique il y a (pas de tout de suite mais t'inquiète sa arrivera),les premières craintes de nos chères ministres????c'est que des propositions de ralliement à la france en cas de scission se font déjà entendre,wallonie un département francais???sa risque d'arriverla wallonie est classée comme zone sinistrée,des dettes en veux tu en voilà,nous ne pourrons jamais nous assumez,pas que nous en somme pas capable,mais que économiquement parlant c'est impossible.Pour survivre ils nous faut des investisseurs étrangé qui viennent s'installé en Belgique,et ce n'est pas le cas,car nous sommes sur le fil rouge de ce que vit la grèce et l'espagne en ce moment.Nous sommes à l'aube de revivre une deuxième crise.Moi perso,je reste en belgique le temps que sa dure,et le jours ou sa part trop en couille à mon gôuts j'ai que deux solution possible partir en france ou j'ai de la famille,ou départ Japon d'ou ma femme a des origines (elle reprends les cours de japonais à partir du 28 septembre à l'unif à namur).Mais arrêter de croire que la belgique existera encore dans 50 ans,je n'ai rien contre cette sorte de patriotisme,moi aussi j'aime la belgique mais il y a u n moments ou il faut ouvrir les yeux et acceptez que la situation est grave et que ce n'est pas nous wallons qui va nous sauvés mais bel et bien un de nos pays voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ben c'est bien, chacun pense ce qu'il veut mais moi, je suis nationaliste et çà me rends malade votre négativisme, même si vous avez p-e raison !De toutes façons, la france ne veut pas de nous non plus, et puis même, ma femme et moi, on irait habiter à la côte, c'est clair et nette !On parle le néerlandais et on est toujours reçu de la meilleur des façons ! Je suis né belge et je le resterai toute ma vie ! Stop au HS maintenant, ce n'est pas le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 juste un une dernière chose,moi aussi je suis nationaliste mais à l'heure actuelle je doute sur le futur de notre pays!hs clossinon hâte d'être le 2 septembre pour savoir ce que la DIV va nous proposer comme solutions et commes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 août 2010 quelle debat ben ses bien on a apris de chose comme sa mdr sinon autre chose moi ma vic est equiper lpg pk je paye une taxe de 150€ pour le lpg car il est -cher????quetion de pollution???je me pausai la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Taxe sur le LPG surement parce que s'est le carburant le plus économiques donc il faut bien qu'il se rattrape quelque part.Ca fait un moment qu'ils disent qu'ils vont enlever cette taxe... On attend tjs!!!!!Maintenant s'il mette leurs taxes CO en place, il il ferait mieux d'enlever cette sur-taxe sinon ce serait pas très logique car le LPG est le carburant le moins polluant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 29 août 2010 maintenant cette taxe C02 n'est pas vraiment justifiée,moi je connais plein de personne qui ont une seconde voiture à caractère sportif et si il font 10000km par an c'est vraiment le max et ils doivent payer une taxe CO2 pour une voiture qui sors que le week end alors qu'il y a des diesels qui roule tout les jours et qui pollue 2 fois plus que le gars qui a sa caisse qui sort uniquement quand il fait beau histoire de profiter de sa voiture en tant que passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 29 août 2010 matheo0115 a écrit:Taxe sur le LPG surement parce que s'est le carburant le plus économiques donc il faut bien qu'il se rattrape quelque part.Ca fait un moment qu'ils disent qu'ils vont enlever cette taxe... On attend tjs!!!!!Maintenant s'il mette leurs taxes CO en place, il il ferait mieux d'enlever cette sur-taxe sinon ce serait pas très logique car le LPG est le carburant le moins polluant.ok merci matheo gros il doive nous sucer du fric de qlq part pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 manuzebra a écrit:Stop au HS maintenant, ce n'est pas le sujet ! Nous somme bien sur le topic " parler de tout et de rien " donc, ici, il devrait être possible de discuter de tout et de n'importe quoi du moment que que ça reste poli et respectueux envers les membres qui prennent le temps de poster des réponses sur le sujet (me dire que je te rend malade n'est pas très sympa) ceci dit, ici, il s'agit des taxes exagérées que les automobilistes doivent payer a l'état, ce qui représente 13 milliards d'euros pour 1 an, taxes de circulation, de roulage, taxes CO2, taxes LPG, TVA et accises sur les carburants...etc, et pourquoi??? pas pour faire des routes moins dangereuses, pas pour entretenir l'infrastructure routière, pas pour stabiliser les accotements, pas pour remplacer les marquages blanc qui tuent des centaines de motards chaque année, par des marquages antidérapants, non, tout le pognon que vous versez sert a assurer les gros salaires de notre armée de ministres (entre 10 et 15000 € par mois X 62) sans compter les cabinets (X 62) qui coûtent encore plus chers, les 70000 fonctionnaires "en trop" (clientèle et larbins des politiques grassement payés a ne rien faire) et a engraisser albert et ses merdeux, sans oublier tata fafa et ses 12 millions d'euros par an de "pension"...De plus, les scientifiques ne sont plus du tout convaincus de la responsabilité du CO2 dans le mécanisme du réchauffement climatique, le soleil en serait la cause, cela sait deja produit souvent dans le passé, l'activité solaire a des fluctuations périodiques et nous somme en plein dedans, les sondes et matériels déposés sur Mars et sur la Lune ont fait le même constat, le réchauffement se produit dans tout le système solaire...la voiture n'y est pour rien, ils ont besoins de pigeons comme nous pour payer taxes et amendes pour continuer a vivre confortablement avec des gros salaires, grosse bagnole et grosse maison en belgique + grande villa dans le sud de la France...ouvrez donc les yeux les gars et surtout...ôtez vos oeillères belgicaines!Réfléchis un peu, trouves tu normal que les compagnies aériennes ne paient aucune taxes sur le kérosène??? un avion moyen courrier use autant de carburant en 1 seul vol qu'une voiture pendant toute sa "vie", or, il y a des centaines de milliers d'avions qui circulent nuits et jours sans payer de taxe CO2 ni taxe et accise sur les carburants! ...elle a bon dos la voiture... a savoir, sur" Trends Tendance " un belge qui a un revenu de 20000€ est taxé a 45%, le français est taxé au même pourcentage a partir de 50000€ mais, en France, il n'y a que 15 ministres et un président! pour plus de 60 millions de Français, ici, il y a autant d'habitants que dans la ville de New York...ne t'en fait pas, je compte bien partir en France d'ici 1 an ou 2 vive la merdegique! et vive le rouè...une fouè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Thunder a écrit:manuzebra a écrit:Stop au HS maintenant, ce n'est pas le sujet ! Nous somme bien sur le topic " parler de tout et de rien " donc, ici, il devrait être possible de discuter de tout et de n'importe quoi du moment que que ça reste poli et respectueux envers les membres qui prennent le temps de poster des réponses sur le sujet (me dire que je te rend malade n'est pas très sympa) ceci dit, ici, il s'agit des taxes exagérées que les automobilistes doivent payer a l'état, ce qui représente 13 milliards d'euros pour 1 an, taxes de circulation, de roulage, taxes CO2, taxes LPG, TVA et accises sur les carburants...etc, et pourquoi??? pas pour faire des routes moins dangereuses, pas pour entretenir l'infrastructure routière, pas pour stabiliser les accotements, pas pour remplacer les marquages blanc qui tuent des centaines de motards chaque année, par des marquages antidérapants, non, tout le pognon que vous versez sert a assurer les gros salaires de notre armée de ministres (entre 10 et 15000 € par mois X 62) sans compter les cabinets (X 62) qui coûtent encore plus chers, les 70000 fonctionnaires "en trop" (clientèle et larbins des politiques grassement payés a ne rien faire) et a engraisser albert et ses merdeux, sans oublier tata fafa et ses 12 millions d'euros par an de "pension"...De plus, les scientifiques ne sont plus du tout convaincus de la responsabilité du CO2 dans le mécanisme du réchauffement climatique, le soleil en serait la cause, cela sait deja produit souvent dans le passé, l'activité solaire a des fluctuations périodiques et nous somme en plein dedans, les sondes et matériels déposés sur Mars et sur la Lune ont fait le même constat, le réchauffement se produit dans tout le système solaire...la voiture n'y est pour rien, ils ont besoins de pigeons comme nous pour payer taxes et amendes pour continuer a vivre confortablement avec des gros salaires, grosse bagnole et grosse maison en belgique + grande villa dans le sud de la France...ouvrez donc les yeux les gars et surtout...ôtez vos oeillères belgicaines!Réfléchis un peu, trouves tu normal que les compagnies aériennes ne paient aucune taxes sur le kérosène??? un avion moyen courrier use autant de carburant en 1 seul vol qu'une voiture pendant toute sa "vie", or, il y a des centaines de milliers d'avions qui circulent nuits et jours sans payer de taxe CO2 ni taxe et accise sur les carburants! ...elle a bon dos la voiture... a savoir, sur" Trends Tendance " un belge qui a un revenu de 20000€ est taxé a 45%, le français est taxé au même pourcentage a partir de 50000€ mais, en France, il n'y a que 15 ministres et un président! pour plus de 60 millions de Français, ici, il y a autant d'habitants que dans la ville de New York...ne t'en fait pas, je compte bien partir en France d'ici 1 an ou 2 vive la merdegique! et vive le rouè...une fouè !+100000000 enfin quelqu'un qui voit la réalité comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 illegal type-r a écrit:maintenant cette taxe C02 n'est pas vraiment justifiée,moi je connais plein de personne qui ont une seconde voiture à caractère sportif et si il font 10000km par an c'est vraiment le max et ils doivent payer une taxe CO2 pour une voiture qui sors que le week end alors qu'il y a des diesels qui roule tout les jours et qui pollue 2 fois plus que le gars qui a sa caisse qui sort uniquement quand il fait beau histoire de profiter de sa voiture en tant que passionnéc'est mon cas, je fais en moyenne 4000 km par an, je ne roule que 6 mois par an, la NSX est entièrement en aluminium et n'est pas protégée contre le chlorure de calcium que l'on jette par millier de tonne sur nos "chemins de brousse" et de plus, mes pneus sont trop larges, impossible de rouler sur la neige, j'ai deja essayé, elle glisse et reste sur place...comme il est impossible de suspendre l'assurance sans rentrer les plaques, je suis obligé de payer chaque année une nouvelle plaque et la taxe de mise en circulation...c'est du vol organisé, du racket légalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 faut dire aussi que la plupart des assureurs racontent un peu n'importe quoi... suspendre mon assurance je l'ai déjà faitensuite.... ça doit faire mal chaque année la mise en circulation d'une caisse pareille... et avec l'ecotaxe maintenant ça n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 en meme temp faux comprendre les assurance combien on fait sa et rouler avec leur voiture non assurer dun cote faux comprendre quil en a qui on fait sa pour pour avoir une assurance X temp puis les suspende et roule comme sa mtn il devrai fair une technique pour se genre de ka voiture puissante etc qui qave pas rouler lhiver enfin moi dun cote je peux comprendre con puisse pas mtn chacun a son avis le decu ps je ne suis pas assureur et il son des voleur malgre tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bah la seule solution possible c'est la reprise de la plaque d'immatriculation par votre courtier d'assurance,pendant les 6 mois que le véhicule est à l'arrêt,une fois les 6 mois écoulé celui ci vous remets votre plaque en même temps que votre assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 en toute logique un vehicule qui reste dans les mains du proprio meme avec d'autres plaques on ne repaie pas de mise en circu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 si, je paie chaque année! si tu rentres tes plaques, tu dois la payer pour en avoir des nouvelles, et tu es obligé de rentrer tes plaques a la DIV pour suspendre ton assurance! c'est bien calculé, j'ai 2 copains qui roulent en Ferrari, ils font la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 6mois d'assurance reviennent beaucoup plus cher que la taxe de mise en circulation sur ce genre de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Thunder a écrit:si, je paie chaque année! si tu rentres tes plaques, tu dois la payer pour en avoir des nouvelles, et tu es obligé de rentrer tes plaques a la DIV pour suspendre ton assurance! c'est bien calculé, j'ai 2 copains qui roulent en Ferrari, ils font la meme chose! ca te couterais pas moin cher de payer ton assurance pour toute l année au lieu de remettre tes plaques chaque fois et payer la premiere mise en circulation ??moi mon courtier il veut bien suspendre l assurance de mon ek pour assurer l eg !!!!!!!! bizare ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Hacketo a écrit:6mois d'assurance reviennent beaucoup plus cher que la taxe de mise en circulation sur ce genre de voiture?surtout que mnt en + il y a la taxe eco qui est super cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ju vti a écrit:Thunder a écrit:si, je paie chaque année! si tu rentres tes plaques, tu dois la payer pour en avoir des nouvelles, et tu es obligé de rentrer tes plaques a la DIV pour suspendre ton assurance! c'est bien calculé, j'ai 2 copains qui roulent en Ferrari, ils font la meme chose! ca te couterais pas moin cher de payer ton assurance pour toute l année au lieu de remettre tes plaques chaque fois et payer la premiere mise en circulation ??moi mon courtier il veut bien suspendre l assurance de mon ek pour assurer l eg !!!!!!!! bizare ton histoire ses pas pcq il te mes lassurance sur une autre voiture quil veux bien ?? car si tu la mes en suspent sens la mettre sur une autre voiture je pense que tu est oubliger de rentre tes plaque enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites