Invité Posté(e) le 13 août 2010 matheo0115 a écrit:Et comment tu fais avec les voitures avec ou sans catalyseur et aussi avec ou sans FAP.Comme mon prof de mécanique me la dit c est de la connerie le catalyseur et les filtre à particule.moteur essence catalyser: on ne dit pas que les catalyseur dégage toujours du NOX plus toxique que le CO2 et qu il transforme le monoxyde de carbone (CO) et les hydrocarbures imbrûlés (HC) en CO2 et en eau, donc le catalyseur ne baisse pas le CO2.Moteur diesel le fitre à particule retiens les particules les plus grosses mais pas les plus fines qui sont les plus nocives. catalyseur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytiquefiltre à particules: http://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_%C3%A0_particules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 13 août 2010 djo88 a écrit:illegal type-r a écrit:la case de c02 sur mon Certif d'imma est vide,fais chier du coup je sais pas EDIT;l'info apparait sur le certificat de conformité (CE) données constructeur 167 gr/Co2/km ce qui veut dire surtaxe Entre 166 et 175 CO2/km : 175 EUROSdonc ED9 (127g = 0€) < EJ6 (167g = 175€) < ED7/EG4 (195g = 375€)les ED9 vont encore grimper dans les prix mdr djo ne me dis pas que je vai devoir encore payer 375 euro pour une bete eg4 qd meme si jamais je crois que je vai pas l immatriculé celle la et roulé ds l illegalité ...deja que je dois payer 375 euro pour ed7 que j ai roulé 1 mois APRES ILS SE DEMANDERONT ENCORE PQ IL Y A DE + EN + DE GENS QU ILS NE SONT PAS EN ORDRE .... ils vont faire des gens bien des mauvais ,bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 août 2010 desole mais si tu devra payer 375 euro pour l'eg en plus des taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 mes cette foutue taxe ,on ne la paye qu'une fois ? ou tous les an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 ARTDRAG a écrit:mes cette foutue taxe ,on ne la paye qu'une fois ? ou tous les an ?1 fois encore heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 18 août 2010 moi aussi deg les gars j'ai recu ma mis en circulation pour l'itr alors ca donne ca- taxe de circulation region: 255.72-décime additionnel com. et éventuellement aggl: 25.57-taxe de mise en circulation: 619.50-taxe de mise en circulation ECO: 600.00ce qui fait une pu.... de somme de: 1500.79pour soit disans 209 gr de co font chier en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 sebasss a écrit:moi aussi deg les gars j'ai recu ma mis en circulation pour l'itr alors ca donne ca- taxe de circulation region: 255.72-décime additionnel com. et éventuellement aggl: 25.57-taxe de mise en circulation: 619.50-taxe de mise en circulation ECO: 600.00ce qui fait une pu.... de somme de: 1500.79pour soit disans 209 gr de co font chier en belgiquesérieux tu rigoles?????et a ca tu dois ajouter l'assurance,rhooooo jsuis dég pour toi. à l'ETAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le mieux dans tout çà, s'est que les gens qui décident de mettre ces taxes roulent avec des audi A8 et BMW série 7.Ils y a aussi une taxe éco pour ces voitures, mais comme s'est des voitures de l'état, s'est encore nous qui leurs payons celà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Au fait, quand j'ai du radier mes plaques (a cause d'un papier perdu pendant 4 mois par le ministere), j'ai recupéré une partie de ma taxe de circulation annuelle, mais eux ont entre 2 et 3 mois pour rembourser. Et nous, nous avons 2 semaines pour payer. Pas très logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 18 août 2010 penant78 a écrit:Au fait, quand j'ai du radier mes plaques (a cause d'un papier perdu pendant 4 mois par le ministere), j'ai recupéré une partie de ma taxe de circulation annuelle, mais eux ont entre 2 et 3 mois pour rembourser. Et nous, nous avons 2 semaines pour payer. Pas très logique.oui eux ils ont tjrs 3 mois pour te rembouser,idem si tu dois retoucher des contrib!se serais marrant de leur envoyez un huisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 août 2010 illegal type-r a écrit:penant78 a écrit:Au fait, quand j'ai du radier mes plaques (a cause d'un papier perdu pendant 4 mois par le ministere), j'ai recupéré une partie de ma taxe de circulation annuelle, mais eux ont entre 2 et 3 mois pour rembourser. Et nous, nous avons 2 semaines pour payer. Pas très logique.oui eux ils ont tjrs 3 mois pour te rembouser,idem si tu dois retoucher des contrib!se serais marrant de leur envoyez un huisser moi ca fait 6 mois qu ils me doivent 200 euro et ils me reclame 375 euro de taxe eco a payer ds les 2 semaines c est une blague serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 j ai eus le cas aussi,j ai payer une premiere fois la modique somme de 275 euro,et 2 semaine apres je recevais une lettre de la region wallone avec une taxe sup de 175 euro pour l ej9 car elle pollue trop.et on ce demande ou vas cette thune la quand on voit la gueule que tire nos chere autoroute.voter ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 août 2010 illegal type-r a écrit:sebasss a écrit:moi aussi deg les gars j'ai recu ma mis en circulation pour l'itr alors ca donne ca- taxe de circulation region: 255.72-décime additionnel com. et éventuellement aggl: 25.57-taxe de mise en circulation: 619.50-taxe de mise en circulation ECO: 600.00ce qui fait une pu.... de somme de: 1500.79pour soit disans 209 gr de co font chier en belgiquesérieux tu rigoles?????et a ca tu dois ajouter l'assurance,rhooooo jsuis dég pour toi. à l'ETATouais a fond suis deg mais bon pas envi de rouler en fiesta diesel donc po le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 19 août 2010 n'empêche que à l'heure ou tout le monde parle d'écologie,on se rend compte facilement que la mode ECO n'est qu'une histore de business si la terre serait tant en danger,il y aurait une restriction sur les véhicules circulant à l'aide de carburant fossile,la preuve,tu veux rouler avec une caisse qui pollue (soit disant") alors tu allonges le fric....la terre ,n'est pas plus polluée qu'il y a 37000ans,tout les X la terre connait le réchauffement climatique,ensuite viens une nouvelle ère glacière qui remets entre parenthèse le compteur à zéro,c'est le pouvoir de la nature et c'est comme ca depuis des milliers d'années,le réchauffement climatique,les voitures qui pollue etc....tout ca existe oui mais n'est pas un vrai danger pour la planète!vu que chaque être humain dégage du C02 bientôt ils vont nous dire que vu que l'on est plus de 6 millards on pollue notrte planète,donc faudras diminuer le nombre de la population.... un seul mot Ecologie égal Business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 je demande , si je vais au buraeu de police , et que je lui dis que je souhaite deposer plainte contre l'etat belge pour assosiation de malfaiteur , raquette , vol, escroquerie ....;la tete du flic ? il va m'envoiller ch...mes si un soir ver 19h tous le monde fais la file devan le bureau de police pour la meme raison ?peut toujour eperer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 19 août 2010 il y a deja un proces en cours contre l'etat pour les taxe voiture indument perçue sinon clair qu'il faudrait un gros halte la de la part de la population ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je dit on se rassemble tousse et on manifeste les tracteur le fond le moto le fond pk pas nous a bloque les autoroute etc jai acheter mon ej9 en janvier quand jai recu la taxe jai ete sur le cul presque 600€ copris dedans 150€ de taxe lpg mes ou on va moi je dit faux se refolter merde a la fin on paye on paye pk??? on ne sais meme pas ou va largent pfffffff gouvernement de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 19 août 2010 ARTDRAG a écrit:je demande , si je vais au buraeu de police , et que je lui dis que je souhaite deposer plainte contre l'etat belge pour assosiation de malfaiteur , raquette , vol, escroquerie ....;la tete du flic ? il va m'envoiller ch...mes si un soir ver 19h tous le monde fais la file devan le bureau de police pour la meme raison ? peut toujour eperer !!moi suis partent qui tente rien a rien on ne sais jamai si tout le forum le fait moi je tente le coup avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 20 août 2010 en ce qui me concerne j'ai su me renseigner (par mon cousin qui est flic) les taxe de pollution servent tout simplement a remplir le budget annuel pour les eco bonus,donc c'est nous qui payons les primes que les gens recoivent quand ceux ci achetant des voitures eco.La région wallonne n'a pas vraiment de budget spécifique,donc ce sont avec nos taxes pollution qu'il gère les remboursements ECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 août 2010 putain mes ses honteux srx ses bien pour seux qui achete un neuve ms quand ti pense il on rien economiser ses eux et nous qui avons payer lla prime pffffffff tout le monde bloque les route et tout sa pour des connerie et personne ne bouge pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 20 août 2010 mymysierra a écrit:putain mes ses honteux srx ses bien pour seux qui achete un neuve ms quand ti pense il on rien economiser ses eux et nous qui avons payer lla prime pffffffff tout le monde bloque les route et tout sa pour des connerie et personne ne bouge pour saouai c'est sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 20 août 2010 pffffff vraiment plein le c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 moi jai eu 200 euro de polution pour ma concerto 16i16 , et jai roulé 4 mois a tout casser car on me la mis sinistre total sa depend si ta voiture est reprise dans les poluante et voir combien de co elle a mais si elle est poluante plus elle est puissante plus tu vas payer cest entre 100 a 1000 euro la taxe mais tu la paye que une fois juste quand tu immatricule ton vehicule mais le service taxation a rien avoir la dedans tu dois sonner a la region wallonne cest eu qui impose cette taxe tu dois leur dire se que tu as comme vehicule et eu von te dire normalment combien tu vas payer , moi apres la concerto jai eu ma ej6 jai pas eu de taxe , fin voila en gros on dis merci au ecolo et tout ceux qui vote pour eu car cest nous qui en subi les consequence car les bus tout sa et autre transport en commun ou usine eu il on pas pas de taxe a payer cest les petit comme nous qui paye mais je vous met au defis de vous mettre derriere un bus avec la ventilation dans la voiture vous verrez sa polue meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 20 août 2010 stivi a écrit:moi jai eu 200 euro de polution pour ma concerto 16i16 , et jai roulé 4 mois a tout casser car on me la mis sinistre total sa depend si ta voiture est reprise dans les poluante et voir combien de co elle a mais si elle est poluante plus elle est puissante plus tu vas payer cest entre 100 a 1000 euro la taxe mais tu la paye que une fois juste quand tu immatricule ton vehicule mais le service taxation a rien avoir la dedans tu dois sonner a la region wallonne cest eu qui impose cette taxe tu dois leur dire se que tu as comme vehicule et eu von te dire normalment combien tu vas payer , moi apres la concerto jai eu ma ej6 jai pas eu de taxe , fin voila en gros on dis merci au ecolo et tout ceux qui vote pour eu car cest nous qui en subi les consequence car les bus tout sa et autre transport en commun ou usine eu il on pas pas de taxe a payer cest les petit comme nous qui paye mais je vous met au defis de vous mettre derriere un bus avec la ventilation dans la voiture vous verrez sa polue meme pas oauis c'est bien se que je disait y a pas de logique, tu paie 200 euro pour un 16i16, ju en ED7 a 375 euro et artrag avec une ED9 ne paie rien ... alors que c'est tous le meme moteur !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 tout depend quand il la immatriculé la lois est sortie lannée passé mais je sais plus quel mois si il a une logique le pays est en crise il on besoin de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 21 août 2010 stivi a écrit:tout depend quand il la immatriculé la lois est sortie lannée passé mais je sais plus quel mois si il a une logique le pays est en crise il on besoin de tune la date d'immatriculation n'a rien avoir avec la taxe ECO MALUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 22 août 2010 djo88 a écrit:stivi a écrit:tout depend quand il la immatriculé la lois est sortie lannée passé mais je sais plus quel mois si il a une logique le pays est en crise il on besoin de tune la date d'immatriculation n'a rien avoir avec la taxe ECO MALUS !!!! je pense bien que si ca a avoir ,moi ca fait plus de 5 ans que j ai l ek4 et j ai jamais rien recu concernant cette taxe eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 ju vti a écrit:djo88 a écrit:stivi a écrit:tout depend quand il la immatriculé la lois est sortie lannée passé mais je sais plus quel mois si il a une logique le pays est en crise il on besoin de tune la date d'immatriculation n'a rien avoir avec la taxe ECO MALUS !!!! je pense bien que si ca a avoir ,moi ca fait plus de 5 ans que j ai l ek4 et j ai jamais rien recu concernant cette taxe eco Cherchez un peut sur google et vous verrez bien que l éco-malus est pour les voitures immatriculées après janvier 2010 avec un malus à partir de 156g au lieu de 195g l année passée.Donc une civic ej6 immatriculée en 2009 tu paye rien la meme immatriculée cette année tu paye.Pas oublié que le wallon en civic pollue mais le flamand avec la meme caisse ne pollue pas Par contre j ai acheté un vélo et j ai pas eu d éco bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 djo88 : je sais sa na rien avoir avec le service de taxation mais il te mette la taxe polution avec ta premiere taxe vu que tu la paye que une fois mais les vehicule qui ete deja immatriculé sur la route avant que la lois sort il on rien a payer eu bin je sais pas moi ma concerto je lai eu lannee passée et jai eu leur eco brin a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 22 août 2010 donc en ce qui me concerne ,ma ej6 a été immatriculée en 1998 jusqu'en 2006 puis elle a dormis dans un garage,donc quand je vais l'immatriculé dans 1 mois je paierai pas de taxe pollution???car je commence à me mélangé les pinceaux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 bin ecoute je serais pas te dire car jai eu la taxe a ma concerto et apres la concerto jai eu mon ej6 et jai pas eu de taxe pour la ej6 donc je serais pas te dire je comprend plus rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 août 2010 illegal type-r a écrit:donc en ce qui me concerne ,ma ej6 a été immatriculée en 1998 jusqu'en 2006 puis elle a dormis dans un garage,donc quand je vais l'immatriculé dans 1 mois je paierai pas de taxe pollution???car je commence à me mélangé les pinceaux làben si puisque tu la ré-immatricule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 oui vue quil la remet sur la route mais moi j'en ai pas eu pour ma ej6 elle est peu etre pas reprise dans les poluante beuuu sur se je vais laver mon ej6 pour aller au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 22 août 2010 de la belle connerie cette taxe... en tous cas je suis bien content d'avoir immatriculer l'eg9 en octobre 2009... pas reçu cette taxe de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 illegal type-r a écrit:donc en ce qui me concerne ,ma ej6 a été immatriculée en 1998 jusqu'en 2006 puis elle a dormis dans un garage,donc quand je vais l'immatriculé dans 1 mois je paierai pas de taxe pollution???car je commence à me mélangé les pinceaux làComme j' écrit dans le vide c est la dernière fois que je réponds le CO2 d une ej6 est de 173g donc tu paye.malus à partir de 195g jusqu au 31/12/2009.malus à partir de 165g à partir du 01/01/2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 22 août 2010 jijo_ej6 a écrit:illegal type-r a écrit:donc en ce qui me concerne ,ma ej6 a été immatriculée en 1998 jusqu'en 2006 puis elle a dormis dans un garage,donc quand je vais l'immatriculé dans 1 mois je paierai pas de taxe pollution???car je commence à me mélangé les pinceaux làComme j' écrit dans le vide c est la dernière fois que je réponds le CO2 d une ej6 est de 173g donc tu paye.malus à partir de 195g jusqu au 31/12/2009.malus à partir de 165g à partir du 01/01/2010.oui sa je savais merci....on se posait simplement la question pourquoi y en a qui n'ont pas recu cette taxe!de toute manière c'est pas 175 euro qui vont m'empêcher de rouler avec ma civic!à la place de faire chier le monde,qu'il impose d'abord un contrôle pollution et une taxe,pour ICDI (quand tu passes tout près,t'es asphyxié),une taxe à l'usine de Marchienne (là aussi gare ta voiture une journée et après t'as un gros dépot de poussière rouge sur la caisse,faut pas demander ce que l'on respire),idem pour l'ancien Carlam à Pont de Loup et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 illegal type-r a écrit:jijo_ej6 a écrit:illegal type-r a écrit:donc en ce qui me concerne ,ma ej6 a été immatriculée en 1998 jusqu'en 2006 puis elle a dormis dans un garage,donc quand je vais l'immatriculé dans 1 mois je paierai pas de taxe pollution???car je commence à me mélangé les pinceaux làComme j' écrit dans le vide c est la dernière fois que je réponds le CO2 d une ej6 est de 173g donc tu paye.malus à partir de 195g jusqu au 31/12/2009.malus à partir de 165g à partir du 01/01/2010.oui sa je savais merci....on se posait simplement la question pourquoi y en a qui n'ont pas recu cette taxe!de toute manière c'est pas 175 euro qui vont m'empêcher de rouler avec ma civic!à la place de faire chier le monde,qu'il impose d'abord un contrôle pollution et une taxe,pour ICDI (quand tu passes tout près,t'es asphyxié),une taxe à l'usine de Marchienne (là aussi gare ta voiture une journée et après t'as un gros dépot de poussière rouge sur la caisse,faut pas demander ce que l'on respire),idem pour l'ancien Carlam à Pont de Loup et j'en passetoute façon tout le monde la ferme toujours ici alors ils en profitent pour remplir leurs poches, si il taxe les usines ils vont faire quoi fermé et partir dans un autre pays donc il ne vont quand meme pas les emmerdés et en plus ils ont plus de fric que nous donc il peuvent se payé des avocats.C est comme la taxe de mise en circulation tu la paye une fois nouvelle pas en occas dans la logique, comme une occas a déjà été mise en circulation on devrait meme plus la payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour la taxe de circulation, il y a un procès à la cour européenne non??? enfin sa date il me semblehttp://taxe-circulation-illegale.skynetblogs.be/tag/fraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 23 août 2010 jijo_ej6 a écrit:ju vti a écrit:djo88 a écrit:stivi a écrit:tout depend quand il la immatriculé la lois est sortie lannée passé mais je sais plus quel mois si il a une logique le pays est en crise il on besoin de tune la date d'immatriculation n'a rien avoir avec la taxe ECO MALUS !!!! je pense bien que si ca a avoir ,moi ca fait plus de 5 ans que j ai l ek4 et j ai jamais rien recu concernant cette taxe eco Cherchez un peut sur google et vous verrez bien que l éco-malus est pour les voitures immatriculées après janvier 2010 avec un malus à partir de 156g au lieu de 195g l année passée.Donc une civic ej6 immatriculée en 2009 tu paye rien la meme immatriculée cette année tu paye.ca on savait deja ... voir message précedent sur ce post !!! la n'etait pas la question :ju vti a écrit:djo88 a écrit:stivi a écrit:tout depend quand il la immatriculé la lois est sortie lannée passé mais je sais plus quel mois si il a une logique le pays est en crise il on besoin de tune la date d'immatriculation n'a rien avoir avec la taxe ECO MALUS !!!! je pense bien que si ca a avoir ,moi ca fait plus de 5 ans que j ai l ek4 et j ai jamais rien recu concernant cette taxe eco je disais ca par rapport au difference de prime a payer, donc je me répète la date d'immatriculation ne joue pas sur le montant de la prime ... je sais tres bien que ceux qui etais deja immatriculé ne l'ont pas recue, logique c'est quand y a une nouvelle immat, mais STIVI dis que ca depends quand on l'immatricule qu'on paye plus ou moins +> FAUX et en ce qui concerne le proces pour les taxes oui il est en cours mais a mon avis vu le temps qu'il font trainer les choses il trouveront une autre façon de nous taxé sur ce point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ca y est c'est le bordel http://www.rtbf.be/info/articles/kafka-au-pays-de-lecomalus-wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 jodai a écrit:ca y est c'est le bordel http://www.rtbf.be/info/articles/kafka-au-pays-de-lecomalus-wallonJe dis la solution au problème c est de la retiré cette foutu taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 28 août 2010 jijo_ej6 a écrit:jodai a écrit:ca y est c'est le bordel http://www.rtbf.be/info/articles/kafka-au-pays-de-lecomalus-wallonJe dis la solution au problème c est de la retiré cette foutu taxe Tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 ahhhhh le peuple se révolte enfin,bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 28 août 2010 il serai temp con se revolte car sa peux pas continuer comme sa on se fait b**** pour tout avec l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Si la merdegique éclate grâce au gros bart de wever et aux fascistes flamingants, il sera possible de retrouver la France, notre véritable patrie, l'empereur Napoléon Bonaparte est mort depuis longtemps et cet "état" artificiel voulu et créé par les Anglais, Autrichiens et Prussiens n'a plus de raison d'exister... plus besoin d'engraisser notre grrrande arrrmée de ministres, nos 6 gouvernements et une famille royale qui nous coûtent la peau des fesses! Vive la France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu devrais y aller en France puisque tu les aimes tellement, vu que tu ne fais que critiquer la Belgique et pas seulement son gouvernement !De toutes façons, on ne sera pas rataché à la France, c'est uniquement la Flandre qui veut son indépendance et qui aurait son état, et la Wallonie et Bruxelles resteraient toujours sous le nom de " BELGIQUE" !!!! Je précise aux français du fofo que je n'ai rien conttre vous , ni votre pays, mais cette non-fibre patriotique me rends malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 août 2010 mouais pas la france tout mais pas ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 manuzebra a écrit:Tu devrais y aller en France puisque tu les aimes tellement, vu que tu ne fais que critiquer la Belgique et pas seulement son gouvernement !De toutes façons, on ne sera pas rataché à la France, c'est uniquement la Flandre qui veut son indépendance et qui aurait son état, et la Wallonie et Bruxelles resteraient toujours sous le nom de " BELGIQUE" !!!! Je précise aux français du fofo que je n'ai rien conttre vous , ni votre pays, mais cette non-fibre patriotique me rends malade ! pas entièrement d'accord avec toi,même si la wallonie et bruxelles reste sous le nom belgique,nous aurons toujours les mêmes tarlouze ppur diriger notre pays!il y a quelques années je pensais encore comme toi!mais c'est comme ca,nous sommes francais à l'origine,en France il n'y a qu'un sarko,dit toi qu'en belgique il y en 60!!!!!!!mais bon on s'écarte du sujet de base,ce n'est pas un forum politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Kumquat a écrit:mouais pas la france tout mais pas ca ^^pourtant c'est le plus probable,le luxembourg ne veut pas de la wallonie et idem pour l'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 août 2010 pourtant le luxembourg aurait bien besoin de territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites