mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 salut tous le monde petite question esque les pare choc ej9 phase 2 von sur la phase 1 car jai une phase 1 et je prefaire le look de la 2 (sens moulure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 l'arriere oui mais l'avant se n'est pas la meme forme de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok je te remercie et pour lavant il a des model de phase2 pour la phase 1? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 eu ... pas à ma connaissance... de rien on est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok merci et ses pas premiere honda donc voila lol enfin sa fait presque 1 ans mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 maintenant se que tu peux faire c'est de mettre le face avant complete d'une phase 2 ( capot, ailes, phares et pare-choc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 ok merci ca va coute une os sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas si tu trouve les pieces en occase ou dans une casse... il y a deja un capot et les 2 ailes a vendre ici sur le forum ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui je les et vu ou alors je bouge les moulure et je fait lisse lavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est possible aussi...maintenant avis perso, je trouve l'avant de la phase 2 plus beau que la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui ses sur sa lol je verai bien part apret car jai une peinture a faire aussi et tout sa sa coute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 si tu veux mon avis, met la face avant de phase2 avant de faire une peinture...se serais bete de faire peindre 2 fois l'avant de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui sa aussi jai pas dargent a jeter (dommage) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 on est monter sur ma voiture la nuit et etat capot a changer et pose sur le toit mes je sais pas comment resortir les boss pfffffff elle me rend malade cette voiture mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 3 août 2010 degouté pour toi...maintenant sa te fais une bonne raison pour faire le face lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 août 2010 lau b18c6 a écrit: degouté pour toi...maintenant sa te fais une bonne raison pour faire le face lift +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 août 2010 oui vus comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sur un site qui vende des pièces tuning, j'ai vu un parechoc avant de type phase 2 mais pour la phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 août 2010 tu a pas le site stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 autostyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 quesque tu appel par parechoc 1 et 2 car il a un monde de difference entre les phase 1 et 2 dans les parchoc car jai vue que tu a ecris moulure si cest juste les moulure quil a sur les rebord de parchoc a droite et gauche les phase 1 ne les on pas toute il en a qui sont lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui ce sont les pare chocs de coupé ej6 ej8 phase 1 qui sont lisse...sinon il parle des pare chocs phase 2 avec les prise d'air/logement antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 a ok la oui mieux compris car il parlais juste des parchoc sans moulure cest pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui stivi tu a raison aussi cetait surtout le moulure mes les pc phase 2 est plus que les 1 jai vus sur autostyle a 179€ je teremercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 parchoc phase 2 en pirate coute 50 euro 60 euro tout depend ou tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui mes jai une phase un moi il faux un qui sadapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 a ok bin mais tout le devant phase 2 pour faire sa , se seras beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 mymysierra a écrit:oui mes jai une phase un moi il faux un qui sadapteOui pas de souçi, mais il te faut capot, p-c avant, les deux ailes et les phares pour la phase 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci a tous jai trouver un pc look phase 2 pour phase 1 je le mes cette aprem merci a touds pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites