ju vti111 0 Posté(e) le 3 août 2010 voila comme dis ds le titre ,je recherche des soquet sde feux arrieres ( 3fils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 août 2010 personne n a ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 août 2010 ju vti a écrit:personne n a ca ? allais parcque s est toi je vais fouiller un peut,je crois que j en aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 août 2010 tito a écrit:ju vti a écrit:personne n a ca ? allais parcque s est toi je vais fouiller un peut,je crois que j en aie ah t es l meilleur tito nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Tu trouves facilement ça dans une casse voiture, c'est ce que j'ai fais pour trouver des soquets pour compléter mes feux arrières quand je l'ai remplacé (feux Américains a la place des feux belchh!) maintenant, j'ai 2 feux de recul, 4 stops et 2 anti brouillard a la place d'un seul...ils sont cons en merdegique car d'origine, la voiture est équipée comme cela mais ils ont pondus que la voiture doit n'avoir qu'un seul feu anti brouillard et un seul feu de recul pour correspondre aux débiles normes belchh a la cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 août 2010 pour ton eg ou ton ek ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 6 août 2010 miKa20A2 a écrit:pour ton eg ou ton ek ?c est pour l eg , l ek les a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 août 2010 je dois avoir sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gil eg1 0 Posté(e) le 7 août 2010 slt les gars si quelqu'un en a en trop sa m'interrese , jen cherche aussi !!! (4 si possible ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 up personne n a ca ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je proposse on sais jamais je sais avoir des modules us pour faire se type de transformaionpour 25€je supose que ses pour les veilleuse us 1 cables a coupe un autre a denuder et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jo-riders (Jeu 16 Déc 2010 - 10:38) a écrit:je proposse on sais jamais je sais avoir des modules us pour faire se type de transformaionpour 25€je supose que ses pour les veilleuse us 1 cables a coupe un autre a denuder et le tour est jouermerci j avais vu pour les modules,mais j ai encore des ampoules double filament et le systeme avec soquet et tres simple aussi et moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 meme les soquets de feux arrières des carrées (ec,ed ,ee)vont également...c'est ce que j'ai sur l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 julien (Jeu 16 Déc 2010 - 11:42) a écrit:meme les soquets de feux arrières des carrées (ec,ed ,ee)vont également...c'est ce que j'ai sur l'ej9 c est sur du moment qu il y a 3 fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites