Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic_EJ9

arceau et divers pièces ! ! !

Messages recommandés

alors voila , j'ai pour idée de viré tout mon arrière ( banquette ceinture etc , ) et de le refaire proprement en noir , et d'y ajouter une barre anti rapprochement avant arrière , et trouver un arceau chrome ou autres , de préférence homologuer ou pas mais qu'on puisse le dévisser pour l'enlever Wink

donc si jamais quelqun connait ou trouver ça ou si l'un d'entre vous aurai ça proposer toujours Razz

et je suis chaud aussi ^^ pour mettre moquette et les accoudoire de portière model rouge VTI , a prix correct si quelqun a Razz

et vu que le prix des attaches de remorquage JDM ' billet " ^^ , font mal la geule vu le prix ^^ , si quelqun en vend je suis preneur , tout dépend aussi de la couleur

bref si quelqun a des pièces de marques JDM pour ma civic a vendre je suis preneur , car certain truc peuvent etre autemps interessant d'occasion que d claqué le prix plein pour du neuf Rolling Eyes

merci d'avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali pour la moquettes et les panneaux de portes rouge ça vient pas des vti mais des type R ek9 qui n'ont jamais existé ici donc pièces rares et cher...

ça te reviendrait limite moins cher d'aller faire ça chez richard sellete que de choper des vrai d'ek9 en occase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'arceaux je pense que marc ses en avoir sens etre sur en alus pas ideal pour les tonneaux mdr mes bien pour le look WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oki , si marc passe par la qu'il redise quoi , sinon j lui enverrai un MP Wink

et oui erreur de ma part , de type EK9 pas vti sorry Wink

ben j'en n'avais vu a vendre sur 2ememain une fois 150 la moquette et 100 les 2 truc je crois mais bon j'avais pas la thune a foutre a ça , Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
marc st en vacance et revient le 12


ok ok ça va merci de l"info :-) , up pour ceux qui aurait quelque chose a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
kit carrosserie complet et feux led a fond noir


mdr2 j'ai demander pour le style JDM , et de marque password:JDM ou autre , pas du tiouuuuuning hein WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour les arceau si tu en prend un a marc,ca sera comme celui que tu avai vu dans l'ej9 verte,au meeting a Bastogne, et si tu veux des piece psw JDM marc c'est tout t'avoir Wink donc n'hésite pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bamboo a écrit:
ben pour les arceau si tu en prend un a marc,ca sera comme celui que tu avai vu dans l'ej9 verte,au meeting a Bastogne, et si tu veux des piece psw JDM marc c'est tout t'avoir Wink donc n'hésite pas Smile


je m'en rappel vaguement de l'arceau , et euh oui je sais que marc sait tout avoir , mais maintenant meme si j'ai plus les 10 % , je commande par moi même comme ça je l'ennuie pas , car des fois c'est long , et le site est en français donc pas de soucis , et ya du psw jdm aussi mais je veux dire par la que si quelqun vendrai d'occasion en bonne etat c'est autemps interessant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...