manuzebra01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 illegal type-r a écrit:geo a écrit:Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse? si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avancemoi je suis partant,reste a savoir si c'est bien pour le télévieOui c'est pour le télévie, ils organisent çà tous les ans, mais d'habitude ils invitent des oldtimers et des tuning trucks donc cette fois, elle veut changé la femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 de la parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bonne idée sa, je suis partant et ce coup ci je serais de la partie, c'est l'occase (enfin) de recontrer ceux du forum et pour une bonne cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cool l'idée et d'ici la j'aurais une jap ki roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 miiikkkeee a écrit:bonne idée sa, je suis partant et ce coup ci je serais de la partie, c'est l'occase (enfin) de recontrer ceux du forum et pour une bonne cause.... Oui pour moi aussi ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ok merci de que j ai les info on ouvrira une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites