Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo08

Rasso jap dimanche 19 septembre

Messages recommandés

illegal type-r a écrit:
geo a écrit:
Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse?
si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avance


moi je suis partant,reste a savoir si c'est bien pour le télévie


Oui c'est pour le télévie, ils organisent çà tous les ans, mais d'habitude ils invitent des oldtimers et des tuning trucks donc cette fois, elle veut changé la femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée sa, je suis partant et ce coup ci je serais de la partie, c'est l'occase (enfin) de recontrer ceux du forum et pour une bonne cause.... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miiikkkeee a écrit:
bonne idée sa, je suis partant et ce coup ci je serais de la partie, c'est l'occase (enfin) de recontrer ceux du forum et pour une bonne cause.... yeah


Oui pour moi aussi ;-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...