Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo08

Rasso jap dimanche 19 septembre

Messages recommandés

rob a écrit:
Si c'est la MR2 que je connais, il est namurois ... son bloc a été prépa au japon d'après ce qu'il m'a dit à l'époque et elle est violente à mort ...

Aux dernières infos, elle sortait environ 400cv


je pense savoir qui c est Wink il travaille chez agc ( usine de verre ou je suis) c est bien une noir avec des 18" ? y doit pas en avoir 36 ds cette region .

il en avait deja preparé une avant celle ci (quasi identique)mais malheureusement elle a cramé sur l autoroute Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout l'intérieur est propre. Plus que l'extérieur à faire demain.

Hâte de revoir tout le monde, ça fais longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DONC VOILA, C' EST LE JOUR J !!!! yeah

Apparement le temps à l'air d'aller, j'espère que vous allez venir nombreux les gars, ca va être nickel je pense ! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...


tenneville tu es ?

vient a 13H45 a champlon je passe par la comme je par de st hubert si sa te dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rob a écrit:
Si c'est la MR2 que je connais, il est namurois ... son bloc a été prépa au japon d'après ce qu'il m'a dit à l'époque et elle est violente à mort ...

Aux dernières infos, elle sortait environ 400cv


je pense que c est lui,il bosse cher agc as moustier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait bien venu avec johnb16a2 et "delsol" qui est du coin , mais a vraiment la flem de faire autemps de route aujourd hui

Rolling Eyes


une prochaine fois peux etre =D Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 a écrit:
serait bien venu avec johnb16a2 et "delsol" qui est du coin , mais a vraiment la flem de faire autemps de route aujourd hui

Rolling Eyes


une prochaine fois peux etre =D Razz



fai ninl biess scofil vien je par a 14h si tu veut aller motive toi on i sera vite pui va faire bon es en plus apres c est l hiver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...
t'inquiète moi aussi je connais personne mis a part mat que j'ai vu 5 min il y a quelques jours et pourtant j'y serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila la toto est nickel,je suis dessus depuis 8h du mat et je vien de la voir finie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnb16a2 a écrit:
civic_EJ9 a écrit:
serait bien venu avec johnb16a2 et "delsol" qui est du coin , mais a vraiment la flem de faire autemps de route aujourd hui

Rolling Eyes


une prochaine fois peux etre =D Razz



fai ninl biess scofil vien je par a 14h si tu veut aller motive toi on i sera vite pui va faire bon es en plus apres c est l hiver lol!


bart

c'est la journée sans voiture =D haha ^^

nan mais merci , une autre fois surement , je vais déja pas au wallo a namur pour cette raison ^^ alors tempis dehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...
t'inquiète moi aussi je connais personne mis a part mat que j'ai vu 5 min il y a quelques jours et pourtant j'y serai


Ok, je verrai bien, mon programme a changé et je dois passer à Namur avant donc je verrai pour continuer sur marcinelle après... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...

ben si tu passe par liege prend moi avec on fera connaissance moi mon ej nes pas encor imma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twice a écrit:
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...

ben si tu passe par liege prend moi avec on fera connaissance moi mon ej nes pas encor imma


c es pas trop la meme route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delsol a écrit:
illegal type-r a écrit:
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...
t'inquiète moi aussi je connais personne mis a part mat que j'ai vu 5 min il y a quelques jours et pourtant j'y serai


Ok, je verrai bien, mon programme a changé et je dois passer à Namur avant donc je verrai pour continuer sur marcinelle après... ;-)

changement de programme ^^ allé te soulé au wallo ? =D lol
Twice a écrit:
Delsol a écrit:

Serais bien partant mais personne sais venir avec moi et je connais encore personne du site...

ben si tu passe par liege prend moi avec on fera connaissance moi mon ej nes pas encor imma


et euh mec , y va pas passer par liège pour allé a marcinelle hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, tout ceux qui se connaissent déjà, ont du eux aussi venir un jour sans connaître personne.
Mais faut pas avoir peur, tout le monde est plus que cool!
Et la plupart du temps, on vous reconnait déjà quand vous arrivez grâce à votre auto.

La première fois est peut être la plus dur, mais vous inquiètez pas, on a de la vaseline en stock!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
bhein justement comment tu vas me reconnaitre vu que je serais sans ma civic MDR


Mais tu seras en opel astra break... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
illegal type-r a écrit:
bhein justement comment tu vas me reconnaitre vu que je serais sans ma civic MDR


Mais tu seras en opel astra break... Razz


skoda fabia break,ou a pieds vu que j'ai un pote qui habite a 300m du rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je sens que je v ai metrte des fause plaque sur EJ et venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila bien rentre je tien a remercier tout ceux qui se sont deplace j espaere que vous vous ete quand meme bien amuse malgre que pour celui si l animation il y en avai pas je cherche des site ou avoir de l animation mais pas facile a trouve gratuit donc voila encor un grand merci a tous geo.

degoute d avoir eu le souci avec la voiture et pas avoir pu vous la presente pour ceu qui ne le savai mais j etai avec la gsx 1000 blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà,

Merci à tous ceux aussi qui se sont déplacés, un joli petit rasso tranquille pour une fin de saison qui arrive à grand pas ! Sad

On a eu du soleil, et personne n'est venu nous faire chier, nickel quoi !

A mon avis, on a approché les 70-80 autos, ce qui n'est pas si mal quand on compte que tout les bruxellois ont été bloqué par la journée sans voiture ! ti

Désolé d'avoir du partir à 18h mais un petit problème à l'écurie avec ma jument, pour finir c'était plus de peur que de mal ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau rasso bien amuser encore une fois un beau temps nickel quoi

j'apprends a connaitre tous le monde faut le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila rentre premier rasso que je fait et pour seux que jai rencontre la bas et a andenne pour la route super sympa assez content con a pas critique ma voiture malgre les gratte et boss lol super journee sous un beau petit soleil vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
et voila rentre premier rasso que je fait et pour seux que jai rencontre la bas et a andenne pour la route super sympa assez content con a pas critique ma voiture malgre les gratte et boss lol super journee sous un beau petit soleil vivement le prochain


je t'ai pas vu tu étais ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis arriver en meme temp que matheo cedric je croix etc quand on a demarer de andenne je me suis beaucoup promener et regarder les voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout ca pour etre bas tes bas j arrivai meme pas a passe 2 doig lol fait attention quand meme de pas trop abime sinon des cou ect... on en a tous elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
je suis arriver en meme temp que matheo cedric je croix etc quand on a demarer de andenne je me suis beaucoup promener et regarder les voiture lol


effectivement je t'ai en arrière plan sur une de mes tofs




moi aussi c'était mon premier rasso et vu que l'on ne connait pas grand monde bhein tu croise les gens que tu connais sur le fofo mais sans savoir pour autant qui c'est vraiment MDR

bon quand ma civic est finie on va tous au tuning burger,on se fait une bouffe comme sa on fera connaissance autour d'un verre tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeah vient de rentrer me suis bien plus avec le frangin bien sur puis ju es ses amis en ae86 bien cool es des autre aussi yeahyeahyeah

pas dessus d avoir fait ces kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse?
si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui maintenent je vai bien aller trouve la perssonne et je veu une preuve que les fond seront pour le televie sinon je ne leur donne aucun coup de main pour leur organisation mais je vai aller la trouve de la semaine quand ma voiture sera re faite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
Ok dis lui aussi que si il faut on paiera aussi l'entrée Wink



heuuuuuuuxxxxxxxx.......


d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au pir si on a l entree gratuite pour celui qui veu faire un geste ou quoi il y aura des bon bon ou quoi mais je lui dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo a écrit:
Au rasso la responsable de la brocante est venue me voir pour me demander si sa serai possible que on fasse un rasso jap pour eu le dernier wee kend d avril pour le télévie et que on aurai une boisson gratuite chacun et bloquerai le parking pour nous y a t il des intéresse?
si oui je vai aller la trouve et bien m informe que les fond vont bien au télévie car sa je n admettrai pas que l on dise sa et en profite car si c est pour nous sauve des enfant ok si c est pour se faire des sous sur notre dos c est non je précise bien que on ne paie aucune entrée seulement les visiteur qui viendront voir nos voiture je suppose j attend vos avis avent de faire des démarche merci d avance


moi je suis partant,reste a savoir si c'est bien pour le télévie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...