geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila vu sur l agenda que vert cette date il y a rien ben pourquoi pas faire un petit rasso cote de Marcinelle parking facile d accès spacieux et de quoi se restaure aux alentours a 500mmise a jourliste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib- ged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 août 2010 cool le lendemain de mon annif tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 super sa nous donnera l occasion de te souhaite un bonne annif en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 août 2010 mais c'est only japan cars c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ok pour moi, nickel !!!! J'adore la delsol sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 1 août 2010 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 TONY a écrit:mais c'est only japan cars c'est caoui 100% jap sauf des jap tuning style avec un avent de peugeot mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est quasiment dans le fond de ma rue ça Je serais présent, c'est trop facile pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 bah quand c etai au barrage c etai le meme pour moi donc lol si il y a du monde que sa marche bien pour le prochain je suis en traine de regarde au allentour du circuit de mettet ou on aurai de la place et que en meme temp on puisse profite de regarde les moto roule pour les interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Allé je vais dire présent mais faut je négocie avec mes parents parce que j'ai cours le lendemain... mais sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 1 août 2010 comme sa commence a 14h bah tu vien un peu puis tu retourne te repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 vu que cest seulement en septembre , pas confirmé mais je serais surment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Edit liste :- Sline - Tito - Tony- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 2 août 2010 sline a écrit:comme sa commence a 14h bah tu vien un peu puis tu retourne te repose Oui sinon je reste plus longtemps et je me repose le lendemain matin en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 2 août 2010 si ma civic est sortien du carrossier et passée au CT avant cette date!oui je suis partant!ma civic rentre chez le carro début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Edit liste :- Sline - Tito - Tony ( peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2010 euh manu moi je suis pas encore sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2010 TONY a écrit:euh manu moi je suis pas encore sureOk edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 août 2010 manuzebra a écrit:TONY a écrit:euh manu moi je suis pas encore sureOk edit ok danke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 2 août 2010 présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Edit liste :- Sline - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 2 août 2010 Edit liste :- geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris-zone rouge(si travail pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 3 août 2010 Edit liste :- geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris-zone rouge(si travail pas)-matheo0115(si travail pas)-jobezzz-Junta(voir boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah oui pourquoi pas. Faudra voir avec le temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 it liste :- geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge(si travail pas)- Matheo0115(si travail pas)- Jobezzz- Junta(voir boulot)- Auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 6 août 2010 présent aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 fort possible que je soi la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 7 août 2010 je confirmerais,mais si rien de prévus,je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si dispo)- Vtec59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 7 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- vtec59- guizmor(a confirme ver le 25) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 J'ai deja repondu que normalement je viendrai sur le forum de S2000 Passion.fr sous le pseudo de aaron-kwok. Ici c'est Cheh :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 8 août 2010 je rajoute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 8 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- vtec59- guizmor(a confirme ver le 25)- DAVID- ChriSupra- Evodam's a confirme - zek- jb173- cheh- Jul2iens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sur le parking du match c'est sa ? En tous cas je passerai faire un tour vu que c'est a a peine 100m de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 8 août 2010 c est oui il ya a le brico zeman maxitoys ect..... juste avent le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je passerais c'est sur ...Si d'ici la j'oublie pas m'enfin un peu gené d'arrivé ainsi sans connaitre de gens , sa fait toujours bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 août 2010 sans faire connaissance tu les connaitra jamais mdrrrrrrrrrr faut un debut a tout et facon il on cor jamais mange perssone enfin je croi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Lol a sa c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- vtec59- guizmor(a confirme ver le 25)- DAVID- ChriSupra- Evodam's a confirme - zek- jb173- cheh- Jul2iens- nau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 août 2010 a ben sa va il y a du people quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui a parament lol sa serra une bonne journee en esperent avoir un bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- simo- ced59(si dispo)- vtec59- guizmor(a confirme ver le 25)- DAVID- ChriSupra- Evodam's a confirme - zek- jb173- cheh- Jul2iens- nau- monty(avec une mechante rx8)- dblok(si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 août 2010 monty ou avec la 7 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui mais je lui et demande pour voir l rx8 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour le rasso se sera 15H au lieu de 14H car j ai apris qu il y a une brocante et donc elle fini a 14h donc pour etre sur que le parking soi libre on va dire 15h je modifie l affiche de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Edit liste :- Geo - Tito - Tony (peut-être)- Japan power- Mat- Sloubis- Stivi - Manuzebra- Dragons 250- Illegal type-r (si finie)- Francois ej1- Justjuju- CDC civic ( si y a la demoiselle du flyers! )- CR-Z One - Misterkris- Zone rouge (si ne travaille pas)- Matheo0115 (si ne travaille pas)- Junta- Rob - Amo- Jobezzz- Toxy- Auker14- Benoit - Playboy7131- Kevjdm- Le gyneco- Artdrag- Simo- Ced59 (si disponible)- VTec59- Guizmor (à confirmer vers le 25)- David - ChriSupra- Evodam's - Zek- Jb173- Cheh- Jul2iens- Nau- Monty (avec une méchante rx8)- Dblok (si possible)- Ju vti- Flex - Aib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites