illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voilà comme je remets la face avant d'origine sur ma Ej6 (anciennement face avant DC5) je recherche un Capot déjà peint de couleur noir pour fin Aout grand max,si pas bhein j'en acheterai un neuf a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 y coute pas cher en neuffait le direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 niak 01 a écrit:y coute pas cher en neuffait le directen neuf 104 euro mais j'ai personne que je connais pour le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 déjà il faudrait préciser si c'est phase 1 ou phase 2 ton ej6 (phase 1 de 96 à 98 et phase2 99-00)et les capots d'ej9 ek3 ek4 sont les mêmes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Hacketo a écrit:déjà il faudrait préciser si c'est phase 1 ou phase 2 ton ej6 (phase 1 de 96 à 98 et phase2 99-00)et les capots d'ej9 ek3 ek4 sont les mêmes aussic'est une phase1, crois moi que j'aurais une phase je m'en venterais direct sa cours pas les rues les phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 en accélarant en étant à l'arrêt une fois que le régime moteur redesendait a 1000 tours j'avais un bruit métallique,pensant comme un gros noob que c'était la butée d'embrayage qui commencait a lacher,je viens de me rendre compte que enfait c'est tout simplement mon bas du collecteur qui n'est pas attacher a la ligne d'échappement (je précise que je viens d'acheter la caisse ej6 ya une semaine) donc si quelqu'un a sa en stock les 2 ou 3 vis de fixations,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites