illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 salut à tous,je poste ce topic car j'ai un potes qui est moniteur sur le circuit de Chambley (france),le Circuit se trouve a 240km de charleroi,et je pense que l'on pourrais s'organiser une balade jusque là et ensuite une sortie sur circuit pour ceux et celle qui le désirent!Le parking peut recevoir jusqu'a un peu plus de 100 caisses.pour tourner sur circuit 25euro la demi heure 55 euro l'heure 80 euro les 2h et ainsi de suite....pensant faire ce rasso au printemps prochain,cela nous laisserais le temps de nous organiserdonc si vous êtes interesser faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ahh Chambley c'est un beau circuit en plus, j'y suis déjà aller. Faut voir le nombre de participant mais pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 auker14 a écrit:Ahh Chambley c'est un beau circuit en plus, j'y suis déjà aller. Faut voir le nombre de participant mais pourquoi pas. ils ont refait entièrement le tarmac ya même pas 5 mois,donc c'est une toute nouvelle pistele voilà tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ouai sa peut le faire moi sa m'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ca a l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites